Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 49 avis
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Nous y sommes Allés 1 fois 2 nuits fin juillet et nous avons aimé donc nous y sommes retournés en août MAis c'est finii!! En regardant notre relever de carte de crédit , nous constatons un 126$ de plus que le motel nous à charger! On appel au motel et dise que notre chambre était trop sale ! Voyons Jamais jamais de notre vie que sa nous ai arriver et faut dire que nous sommes des habitués d'hôtel!
Nous sommes des gens civilisés et très propre! Je comprends pas à quoi sa sert une femme de chambre si faut faire notre ménage avant de partir de nos 3 nuits !complètement ridicule!!!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, AnnickR206
Avis écrit : 19 décembre 2016

Pour une nuit ou 2, ce motel fait parfaitement l'affaire. Demandez la dernière chambre au rdc près côté plage. Nous étions 2 adultes et 2 enfants et cela suffisait amplement. Nous venions pour un tournoi de hockey de mon fils et faire quelques emplettes et ne voulions pas dépenser beaucoup pour deux jours à Plattsburgh. La chambre était vraiment propre pour ce type d'établissement. le seul bémol, la sdb est petite mais pour deux jours ce n'est pas un problème. Pour le petit dejeuner ou autre il y a un Mcdo à 2mn à pied. La connexion wifi parfaite.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mamala84
Avis écrit : 19 juillet 2016 par mobile

Nous savions que ce n'étais pas un 5 étoiles mais à part le lac qui est magnifique, : les lits sont datés de plus d'une vingtaine d'années , le sofa- lit est tellement âge que ma fille de dix ans à presque défoncer les ressorts en se couchant , oublions de prendre une douche car la salle de bain est trop petite , la literie est tellement âgée qu'elle ne tient pas sur le matelas qui lui est infesté d'acariens, le wifi ne fonctionne absolument pas , attention à la chambre 39 , il y a un clou dans le cadre de porte qui depasse et qui a déchiré la robe neuve que la petite portait pour le souper . Ha oui, pour terminer, si vous voulez vous détendre sur le bord du lac sur les chaises de plastique que le motel mets à notre disposition, ne les approcher pas trop de l'eau car la jeune fille qui y travaille s'empressera de venir vous avertir que vous ne pouvez pas faire cela ... A éviter SVP

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
2  Merci, marie l
Avis écrit : 19 août 2015

Chambre propre et bien équipée. Fonctionnelle avec beaucoup de place pour le rangement. Salle de bain spacieuse et propre. L'internet ne marche pas dans les chambres, il faut aller à l'extérieur du bureau d'accueil pour l'avoir.

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Liliana V
Avis écrit : 23 juillet 2015 par mobile

Plage privée sur le lac. Un coté romantiquement suranné et surtout le meilleur personnel que l'on puisse souhaiter!!! Propreté exemplaire, localisation parfaite. J'y retournerais n'importe quand avec plaisir. Le personnel vous recommandera un excellent Resto à proximité.

Séjourné : juillet 2015, voyage d'affaires
Merci, algofix