Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 192 avis
Avis écrit le 23 avril 2019

C'est propre. Point. La chambre est petite, les meubles sont laids, la salle à déjeuner est petite, le déjeuner est très médiocre. Accueil impersonnel. Mais c'est propre. Et le stationnement est gratuit. Mais les cotes sont nettement trop élevées.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pneus r
Avis écrit le 14 mars 2019

Excellent choix à bon prix et très propre, et l'hôtel est près de tous les services et restaurants.Excellent rapport qualité prix! Petit déjeuner fourni et de bonne qualité! Je le recommande sans hésiter!

Date du séjour : juin 2018
Merci, dedesylvie
Avis écrit le 8 janvier 2019

Propre , accueil excellent de même que le service . Il est conseillé d'apporter votre oreiller , un dix roues a écrasés celles de l'établissement , elles sont de l'épaisseur d'une feuille usée , style jello brassé .

Date du séjour : janvier 2019
Merci, primardr
RMM518, Assistant General Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Merci de partager vos commentaires sur votre récent séjour! Nos oreillers en fibre de trille sont plus moelleux que la plupart des gens, mais nous sommes toujours heureux de fournir des oreillers plus substantifs sur demande. Notre réception est toujours à votre disposition pour vous aider à rendre votre séjour plus confortable. N'hésitez donc pas à demander à tout moment si nous pouvons vous aider.J'espère avoir l'occasion de vous servir à nouveau lors de votre prochain voyage à Plattsburgh!

Avis écrit le 7 octobre 2018

Propre, spacieux, bon déjeuner, à 8 min de l’aéroport et le tout à un excellent prix! Idéal lorsque nous avons un vol en matinée à partir de Plattsburgh (nous sommes de Montréal). 2ème experience positive. Nous reviendrons. Merci.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Noworries1976
Ryan M, Assistant General Manager de Microtel Inn & Suites by Wyndham Plattsburgh, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2018

Merci de nous faire part de vos commentaires! Nous apprécions les commentaires de nos clients sur leurs expériences à notre hôtel. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis écrit le 3 juillet 2018

C'est la troisième fois que l'on vient ici. Je recomends cet hotel . Une bonne valeur payé pour un hotel de bonne qualité. Il reste a tres proche du commerce et il a un parking gratuit. Le petit dejeuner est inclus.

Date du séjour : juin 2018
Merci, rsunye373961