Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 157 avis
Avis écrit le 22 juillet 2019

Nous sommes allés une nuit dans ce motel et nous avions PAYÉ D'AVANCE par expédia. Le motel est vraiment vieux. La chambre était propre mais une odeur d'humidité et de vieille cigarette règne. La piscine était très ordinaire, les vitres sales, le niveau d'humidité était insoutenable. Au déjeuner, il y avait juste du pains, céréales, muffins. Le café n'était pas buvable!
Le pire, c'est qu'en faisant le check-out, j'ai spécifié que je voyais le montant de la chambre sur ma carte de crédit. On m'a rassuré en me disant que ce n'était qu'un acompte.
Trois jours après le retour, ils me l'ont facturé!!!! Je les ai appelé; on m'a dit de rappeler demain car le manager n'y était pas. Le lendemain, après 10 minutes d'attente au tel , on me redit que le manager n'y est pas. J'ai dû me choquer pour que la préposée prenne mon nom et m'assure que ce serait fait dans la journée.

Deux semaines plus tard, j'ai dû contacter mastercard pour déclarer UNE FRAUDE.
Même EXPEDIA n'a pas réussi a leur faire faire mon remboursement.

Regarder mes autres critiques; JAMAIS ARRIVÉ AILLEURS!!!!!

DES VOLEURS!!!!!!!!!!!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, emy33
Avis écrit le 20 février 2019

L’eau chaude est tiède.
Le choix de déjeuner est du pain blanc avec beurre d’arachide ou muffin, l’empl De jour est plus préoccupé par la télé que par remplir ce qui est vide au déjeuner, les déjeuner dont de 6 a 9 et il était 7h30 quand je suis allée.
La chambre pas chauffée. Le lit pas de couverture chaude

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, sylvie2569
Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Cet hôtel est découragente, indigne des touristes, lorsque je me suis plain de la saleté, le réceptionniste c'est moqué de moi . J'ai voulu un remboursement,ou un dédommagement. On m'a dit de contacter le bureau des réservations, je l'ai fait ,on m'a jamais donné suite. Mauvais odeurs, filtre de air climatisé horrible , vitres sale, tout est sale. Vaut mieux aller ailleurs

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, PierreS2397
Avis écrit le 5 décembre 2018 par mobile

Plus jamais.
Propreté et confort ne sont pas rendez-vous.
Lits et chambres peu confortables.
Pourtant l’hôtel est récent.
Le petit déjeuner est à oublier.
Grand stationnement et wifi acceptable.
Un peu loin du centre-ville et des commerces.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, hist
Avis écrit le 11 octobre 2018

Hôtel typique de cette chaîne, pour le prix c'était très bien. Je ne sais pas si la situation a changé depuis les commentaires précédents mais la chambre était propre, on aurait dit que le bain venait d'être changé, le lit était confortable, le frigo était bien quoique bruyant. L'hôtel était super tranquille et nous n'avons eu aucun problème. Le petit déjeuner inclus laissait toutefois à désirer (pas assez en quantité pour le nombre de gens présents, pas assez de tables/chaises, etc). C'est sûr qu'à ce prix il ne faut pas s'attendre à un palace mais j'ai vu pire dans d'autres hôtels de la même gamme.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple