“excellent”

Le Restaurant Du Château
Catégorie de prix : 17 $ US - 59 $ US
Options : Réservations
Description : A 5 km du Creusot, se situe Saint Sernin du Bois, un village pittoresque et un havre de paix. C'est dans les caves d'un prieuré du XI ème siècle que vous découvrirez notre restaurant. Laurent Bouthenet, notre chef, vous invite à découvrir ses plats aux saveurs authentiques et traditionnelles, alliant modernité et légèreté. Il réalisera vos désirs à prix maitrisé pour vos: - Séminaire, Déjeuner d'affaires - Cocktail chez nous, dans vos locaux ou à l'extérieur - Repas de famille - Traiteur (mariage, baptême, anniversaire ...)
Avis écrit : 24 juillet 2020

Excellent repas, très bon, très bon accueil, très bon personnels, très bonne cuisine, très bon service avec l'annonce des plats, un personnel connaissant son travail, vraiment très beau cadre, restaurant très agréable pour au final une addition très correct.

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, karadocd

7 - 11 de 89 avis

Avis écrit : 3 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé un agréable moment ; le repas était raffiné avec un excellent rapport qualité prix.
Attention cependant à l’apéritif proposé qui est facturé à 15€/ personne!
Salle joliment décorée

Date de la visite : juillet 2020
1  Merci, Annabelle F
Avis écrit : 27 juin 2020

Très jolie cadre mais la cuisine n'est pas à la hauteur.
L'entrée de crabe écoeurante avec du fenouil qui vient masquer tout le reste et des morceaux de coquilles qui ont failli me casser une dent.dommage car très belle présentation.
Beau plat de turbo meme si je le préfère un peu moins cuit.
Vraiment déçu du dessert a la poire sans saveur, la poire qui n'était pas mûre, la pâte de la tartelette pas cuite.
Mignardises congelés
Je rejoins les commentaires sur le vin, cher pour un verre à moitié rempli.
Mauvais rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2020
Merci, Decas45
Avis écrit : 1 mars 2020

Très belle adresse à St Sernin, dans le chateau en face de l'étang. Des plats raffinés, un accueil agréable.

Date de la visite : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
4  Merci, Corinne et Lion... B
Avis écrit : 27 février 2020

Un grand merci pour l'organisation de notre mariage le 10 août 2019 ( repas + préparation de la salle). C'était fabuleux. Le repas était excellent.

Date de la visite : août 2019
2  Merci, Z203PJsophiep

Les voyageurs ayant consulté Le Restaurant Du Château ont aussi consulté

Le Creusot, Saône-et-Loire
Marmagne, Saône-et-Loire

Montcenis, Saône-et-Loire
Le Creusot, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Restaurant Du Château? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page