“L'essayer c'est l'adopter ”
Avis sur Pete's Grill

Pete's Grill
Commander en ligne
Classé n° 1 sur 139 Restaurants à Sunnyside
Cuisines : Des États-Unis
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Déjeuner, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 18 avril 2017 par mobile

Des petits dej et des plats archi copieux, 100% américain !!! Un vrai plaisir !! Deco kitch mais a l'image des petits restos qu'on trouve en dehors des grandes villes... prix tout a fait convenables et personnel adorable ! Je recommande vivement !!!

Date de la visite : avril 2017
Merci, Marion A

3 - 7 de 249 avis

Avis écrit : 29 décembre 2016

A essayer absolument. Décor authentique, personnel aimable et supers hamburgers comme on les aime pour un prix tout à fait correct.

Date de la visite : décembre 2016
Merci, Isabelle D
Avis écrit : 7 mars 2015

ouvert 24 h sur 24,beaucoup de choix sur la carte,grill et plats mexicain,service trés rapide.Dessert trés copieux.

Date de la visite : avril 2014
Merci, haschley
Avis écrit : 8 janvier 2013

nous somme aller fin décembre souper 2 soir (un groupe de 8 personnes)la bouffe étais exelente et le service inpecable . le décor un peut viellot mais bravo .

Date de la visite : janvier 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, mario g
Avis écrit : 27 octobre 2012

Un resto populaire comme dans les films! Banquettes ou comptoirs, Serveurs sympas, hamburgers ( entre autre) super copieux, boissons à volonté et bon desserts ( si il vous reste de la place!). On peut même emporter ce que l'on n'a pas ou finir!

Date de la visite : octobre 2012
Merci, David C

Les voyageurs ayant consulté Pete's Grill ont aussi consulté

Astoria, Queens

Sunnyside, Queens
Long Island City, Queens

Vous connaissez Pete's Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page