“Une nuit completement deconnectee des tracas du...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Face à vous les animaux africains: girafes, autruches, cobes, wapiti... profitent de la nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Mag k
“Une nuit completement deconnectee des tracas du monde reel”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C est totalement deconcertant. Le lodge cosey est face a la plaine de la savane,les animaux viennent jusqu a votre terrasse. Vous voyez des girafes,des autruches,des cobes etc....
A votre arrivee,vous etes pris en charge par une personne tres accueillante et lorsque vous poussez la porte de votre lodge,tout est en bois. Le calme est la. La chambre,la salle de bains sont spacieuses. Vous pouvez manger en terrasse face aux animaux. Le repas est de tres bonne qualite,vous avez la possibilite de consommer du vin ou autre sur place moyennant paiement. Le petit dejeuner est copieux.
Nous on a adore le sejour. Bravo a toute l equipe pour leur sympathie et leur accueil.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
ninaboi
Payrac, France
“Très bien.”
Avis écrit le 22 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Lodge tout confort. Rien à redire sur ceci, ni même sur la propreté.
La terrasse face à la plaine africaine est très agréable.

Petits points négatifs : au niveau de la restauration, le plateau repas du traiteur est peut-être un peu cher face à la prestation (même si ça reste de la très bonne cuisine), de même que le prix des bouteilles et petites faims disponibles dans le réfrigérateur.

Peut-être serait-il plus attrayant de proposer des activités avec les animaux qui sont face à nous ? Les girafes nous approchent, mais que de loin...

Je recommande cependant grandement la lodge. Effectivement, elle propose un dépaysement, alors que nous sommes qu'à deux pas de Limoges.

Date du séjour : juillet 2016
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 févr. 2019
nous avons suivi vos conseils et remarques et nous proposons depuis l'été dernier des activités avec les animaux réservées aux clients des lodges et nous avons plus de choix dans les repas avec des solutions plus économiques avec des bocaux façon grand mère.
Merci
Les Lodges du Reynou
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer