“cosy lodge”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Face à vous les animaux africains: girafes, autruches, cobes, wapiti... profitent de la nature
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vr2304
Limoges, France
“cosy lodge ”
Avis écrit le 14 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

dépaysement total à 10 mns de Limoges ; retour à la nature avec des prestations au top.
Calme et sérénité. Lodge bien aménagé, propre tout est fourni .
Accueil très agréable et attentionné.

Date du séjour : octobre 2018
BOST D
“Merveilleux”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Une véritable parenthèse hors du temps
Un moment calme dans un site magnifique
Le sourire et la gentillesse de Marie ange
Le tout couple d un massage et d un bon repas face aux girafes
Nous recommandons milles fois les lodges et le zoo

Date du séjour : juin 2018
Teresa R
Saint-Jal, France
“l'idée des maisons en bois face à la savane est excellente mais...”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé la nuit du 16 juillet 2017 avec notre petite fille et nous attendions à bien mieux compte tenu du prix . Poussière, vaisselle ébréchée, miettes de pain laissées probablement par l'occupant précédent !!!, et bouteilles entamées dans le mini-bar. Et à ce prix là on nous demande gentiment sur des petites notes collées au mur de faire la vaisselle... Encore une fois l'idée est excellente mais un tel prix n'est vraiment pas justifié. Pour le même prix, une entrée au Parc n'aurait pas été de trop....

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
claudedul...
Alfortville, France
“DEPAYSEMENT TOTAL AVEC DES ANIMAUX A VOS PIEDS EN TOUTE LIBERTE”
Avis écrit le 3 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un hébergement de qualité avec des prestations dignes des meilleurs établissements. Un accueil des plus charmants, avec une disponnibilité et un professionnalisme efficace.Un parc animalier fantastique dirigé par la même famille que les lodges, une beauté des parcs et des environnements tout aussi magnifiques. 2 jours passés dans ces lieux magiques sans s'ennuyer un seul instant.A refaire sans problème

Date du séjour : avril 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
jul009201...
Périgueux, France
“Dépaysement garanti”
Avis écrit le 12 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une nuit magique dans un chalet sur pilotis chauffé par un poêle à bois. Un réveil magnifique avec le lever du soleil sur la plaine et les animaux de la savane à quelques mètres de nous. Une hôtesse adorable, aux petits soins, qui s'est pliée à tous mes désirs, car atteint d'une leucémie j'ai de sérieuses restrictions alimentaires. Mais avec son traiteur ils nous ont concocté un repas délicieux qui nous attendait dans le frigo. Merci énormément aux Lodges du Reynou pour ce week-end merveilleux !!!

Date du séjour : décembre 2016
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer