“A faire absolument”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

balloutch...
Limoges, France
“A faire absolument”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons adorés ce dépaysement à quelques kilometres de chez nous .un acceuil chaleureux,propreté du lodge irréprochable,repas excellent,proximité des animaux au rendez vous ,du calme ,de la joie et du BONHEUR .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 mars 2017
Merci beaucoup pour cet avis. L'équipe du Parc et des Lodges du Reynou est heureuse de vous avoir permis de passer un agréable séjour.
A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer