“Délicieux...Poisson, Chaudrée et Poutine!!”

Rick's Fish & Chips
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Saint Peters Bay
Avis écrit : 22 août 2016

Ce petit restaurant informel est parfait pour vous si vous aimez la campagne, la mer et des fish & chips frais, faits maison!
La chaudrée aux fruits de mer est délicieuse puisqu'elle est remplie de fruits de mer et a une touche de mon épice préférée: le cari/curry! Tu ne peux pas te tromper en commandant le Fish & Chips (remplacer les frites par une poutine!). Les morceaux de poissons son frais et sont de grosses portions. La poutine est la meilleure que j'ai mangé en longtemps avec ses frites maison et son fromage en crotte! Si vous prenez une bière, je vous suggère la bière Gahan (faite à l'Île)...ma préférée est la Sir John A. Bon appétit! Service bilingue disponible (français et anglais).

Date de la visite : août 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, lilacandturquoise

14 - 18 de 501 avis

Avis écrit : 29 juillet 2016 par mobile

Baraque en bois qui ne paye pas de mine
Beaucoup de monde ce qui est un avantage car les produits sont frais
Les fish and chips sont gargantuesques mais très très gras
Les frites ne sont pas les meilleures que nous ayons mangé
Le service était limite :long et pas très souriant
C'était la 1ère fois que nous avions cela au Canada

Date de la visite : juillet 2016
Merci, Seyam26
Avis écrit : 19 juillet 2016

Beau petit resto sans prétention. La bouffe est très bonne et belle terrasse ! Nous avons pris le fish and chips et les pétoncles. ...tout était vraiment bon.

Date de la visite : juillet 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, SylvieM2297
Avis écrit : 23 juillet 2015

Peu de place assise à l'intérieur mais comme il faisait beau, nous avons mangé sur la terrasse extérieure (choix du menu take-out). Le fish & chips au haddock était très bon, le lobster roll aussi. Ce n'est définitivement pas un repas santé mais excellent quand même!

Date de la visite : juillet 2015
Merci, MGG_10
Avis écrit : 18 juin 2015 par mobile

Wow que le fish and chips est bon!!! Tellement frais!!!! C'est tout ce qu'on a goûté car c'était pour ça qu'on y allait. Seule déception est qu'ils ne font pas leur sauce tartare mais la salade de chou et vraiment bonne.

Date de la visite : juin 2015
Merci, Traveling-Phoebe

Les voyageurs ayant consulté Rick's Fish & Chips ont aussi consulté

Saint Peters Bay, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Rick's Fish & Chips? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page