“Meilleur Fish and Chips jamais mangé”

Rick's Fish & Chips
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Saint Peters Bay
Avis écrit : 15 février 2019

Lors de notre voyage à PEI nous avons la chance de découvrir de petit resto ou nous avons le plaisir de manger les meilleurs fish and Chips. Bonne ambiance, service courtois et souriant. Mon seul regret, lors de notre passage j'ai acheté un pot des épices cajun de Rick, quel est mon regret et bien c'est simple j'aurais dû en acheter 12 pots au lieu d'un seul. Un mélange parfait d'épices aussi bon sur le poulet, les fruits de mer et les autres viandes.

Date de la visite : juin 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Réjean D

3 - 7 de 500 avis

Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Mon amie a pris le fish and chips. J'ai vu plus goûteux ailleurs. J'ai pris le lobster roll. Un gros bof au goût et je suis malade depuis. Alors non. Mauvaise idée.

Date de la visite : août 2018
1  Merci, penelopejolie
Avis écrit : 29 juillet 2018 par mobile

Étant un amateur, j’en ai mangé des fish & chips, mais là c’est vraiment les meilleurs que j’ai mangé. Le poisson était super frais et on peut remplacer l’aiglefin par de la sole. Le personnel est sympathique et le service est rapide. Leur chaudrée de fruit de mer au curry, se classe parmi les très bonne.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, DAPQc
Avis écrit : 25 juillet 2018 par mobile

Super cute comme endroit et très bon! Mon chum a mangé la pizza aux fruits de mer et elle était délicieuse! Il y a beaucoup de monde alors arrivez d’avance :)

Date de la visite : juillet 2018
Merci, 826elisabethb
Avis écrit : 10 octobre 2017

Excellent fish & chips! Nice ambiance, friendly atmosphere. En plus, nous sommes arrivées un peu tard, mais jamais on n'a senti que nous devions nous dépêcher pour terminer notre repas. Je recommande!

Date de la visite : septembre 2017
Merci, MonicB23

Les voyageurs ayant consulté Rick's Fish & Chips ont aussi consulté

Saint Peters Bay, Île-du-Prince-Édouard

Vous connaissez Rick's Fish & Chips? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page