Hôtels à proximité
Filtrer
26 - 31 de 3 522 avis
Avis écrit le 7 octobre 2018

Voyage de noce 10nuits du 16 au 28 septembre

Points positifs:
- beau cadre piscine/mer
- bel accueil chaleureux, aux petits soins; merci à tous; merci à Tinnin, j pierre, isaie, robert et ceux dt on a oublié les prénoms
- propre
- chambre spacieuse face à la mer
- arborisé, très vert
- 2 belles piscines chauffées
- de bons restaurants, du choix ds les buffets, bon pti déj. Rien ne remplacera la gastronomie française comme nos croissants, etc...mais bon.
- calme
- diverses soirées à thèmes
- taxis, scooters sur place
- change de monnaie
- divers massages
-cadeaux pour notre lune de miel
Points négatifs:
- parfois un peu long au bar, ptet manque de personnel
- assez loin des excursions du sud que l'on peut faire, comptez 1h de trajet
-pas de plage naturelle
-l'absence de vmc va poser des pbm d'humidité

Je recommande cet hôtel où nous avons passé d'excellentes vacances!
Elise & Maxime

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, elouse
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Cher Elise & Maxime,

Stephane Duvacher
General Manager

Avis écrit le 7 octobre 2018

Un hôtel génial et magnifique. Du personnel sympa et à l’ecoute ( merci ben) les restaurants tous aussi bon les un que les autres. Les deux piscines impeccables. Un voyage et un hôtel de rêve Et les gens fort sympathiques

Conseil sur la chambre : Chambre super vue mer
Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Loic224
IC_Mauritius1, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Karine Bienaime

Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Une CATASTROPHE ! Notre Chambre sentait les canalisations en permanence ! Une Horreur ! On nous rien proposer afin de pâlir à ce problème mise à part ouvrir l'eau pendant 30mins , ceci dit l'odeur écœurante ne partait pas!!!!!! (surtout avec un bebe) ; berceau cassé (sans linge de maison) ; Menage fait à 18h45; mini bar vide (meme sur demande) ; absence de peignoirs / chaussons / savons ; le personnel n'ai pas du tout à l'écoute !
Nous sommes extrêmement déçu .

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, fannynazroo
IC_Mauritius1, General Manager de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2018

Cher Fanny,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service.

Stephane Duvacher
General Manager

Avis écrit le 1 octobre 2018

Nous avons passé 3 jours entre amis dans cet hôtel en fin de séjour plus "roots" afin de nous offrir une dernière parenthèse de calme
L'hôtel est très accueillant et les personnel extrêmement gentil.
La chambre "famille" est parfaite pour un séjour entre amis.
La salle de bains est grande et très confortable.

Les buffets du soir et du petit déjeuner sont somptueux! Tout est beau et bon!

Mention spéciale à Micael de la réception et Aza du bar à la plage pour leur sourire et leur accueil!

• Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, MiamMiamdeLausanne
IC_Mauritius1, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 octobre 2018

Karine Bienaime

Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

Nous sommes revenus le 22 septembre de 2 semaines dans cette hôtel qui a comblé nos attentes.
Le personnel des notre arrivée est au petits soins. Nous sommes arrivés tôt le matin et on a fait en sorte dans une chambre dans l'heure... Nous n'avons pas été obligés d'attendre 15h.
L'hôtel à un esprit colonial sans que cela soit trop marquant. Il y règne un esprit de tranquillité... Même quand des bambins sont là. 4 restaurants qui pour nous, proposent des plats vraiment bon et bien présentés.... Je ne comprends pas les critiques négatifs à ce sujet ? Allez y les yeux fermés et déguster des saveurs riches et originales.
Nous avions une chambre delux. Le seul petit "hic" je dirais que c'est le bruit de la clim... Mais que nous avons finalement arrêté car pas assez chaud pour nous le soir. La salle de bain a besoin de rafraîchissement et d'aération mais le gros avantage c'est que la douche et WC sont séparés !
Le service en chambre est très attentionné pétales de rose... Chaussons au pied du lit.... Etc etc
Les activités sont nombreuses si peu que vous vous y intéressez. 2 piscines. Salle de gym. Case nautique qui propose sortie snorkeling. Bateaux fond de verre. Ski nautique.... Tout cela gratuitement mais sur réservation !
Le spa est une petite bulle dans la bulle.... Accès gratuit 30 min par jour au hammam jakuzi sauna. Les massages sont excellent et surtout en fin de journée au moment du coucher du soleil un régal !
En parlant de coucher de soleil ne cherchez plus l'endroit est idéal et les choix de prise de vue multiples... Du lobby, du Panton sugar island de La case nautique, de la plage bref à vos appareils !
Voilà je crois avoir fait le tour.... Dites vous qu'ils pensent à tout !
Les animateurs Jessica Jean Pierre et Isaie nous on gratifies de leurs sourire et de leurs gentillesse.
Également spécial dédicace à Julian et Pascal qui sont en plus d'être animateur la journée d'excellent chanteur et musicien... Nous avons apprécié finir notre soirée avec leurs douces mélodies.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, Pascaline H
IC_Mauritius1, Director of Sales de InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2018

Cher Pascaline,

Karine