autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 2 salles de bain, 6 personnes
Blue Bay

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Moyen - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Praud E
“Superbe cadre mais maison moyenne”
Avis écrit le 13 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Cadre très agréable et très calme avec une superbe végétation à 10 minutes à pieds de la plage.
Maison agréable mais sans grand confort avec une literie moyenne.
Vaisselle et ustensiles de cuisine très limite pour 5 personnes.
Seulement 2 bains de soleil, sachant que la maison peur accueillir jusqu'à
6 personnes !

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
26 oct. 2018
Merci pour votre avis qui va nous permettre de modifier ce qui doit l’être a savoir les transats qui seront au nombre de 4 prochainement ainsi qu'une améliorations sur la vaisselle et ustensiles de cuisine.
Concernant les literies, même si nous n'avons pas eu jusqu'a présent et après de nombreuses locations de remarques particulières, nous allons prévoir une éventuelle remise en état de certaines.

Enfin, il est évident que cette villa Mauricienne (qui est appelée bungalow dans leur langage) ne peut être comparée au modèle Français en la matière, mais il s'agit avant tout d'un lieu de vacances, donc court séjour et l'essentiel n'est'il pas d'avoir comme vous le dites si bien un cadre dépaysant dans un environnement calme.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer