“Super endroit”
Faites une demande
Excellent
Chambre avec 2 lits simples
Salon ouvert
Vue sur la rue, en sortant de la résidence
Chambre lit double
Appartement 4 personnes - 2 chambres - à 30 mètres de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Navigator...
“Super endroit”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Bien placé,personelle acceuillant,super bien equipé...super endroit...je recommande a tout le monde..

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 oct. 2018
Merci beaucoup! Nous faisons tout pour que nos clients passent un beau séjour chez nous! Quel bonheur de voir votre satisfaction!

A bientôt!
gaetanefe...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Avis”
Avis écrit le 2 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement sympa a prix resonnable surtout pour les familles nombreuses,des gens serieux un personnels au top,tout se fait a pieds dans le coeur de grand baie a proximiter des plus belles plages de l'ile

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 août 2018
Merci Gaetane d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur Tripadvisor.
Nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois et espérons vous revoir bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer