“Excellent”
Appartement de 2 chambres, Jusqu'à 6 personnes avec canapé lit dans le living, à 30 mètres de la mer
Terrasse avec hamac Plage de Grand Baie
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse avec hamac
Plage de Grand Baie
Baie
Façade de la la résidence
Salon / Canapé-lit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Bruno M
“Excellent”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en août 2018

Le logement était très propre et super bien décoré,on a adoré ,on sait senti comme à la maison.
Près de tout les commerces et de la plage à pieds.L'acceuil était super.
Si vous avez besoin d'adresse pour les restaurants,les activités,le taxi....pas de problème le propriétaire à tout organiser car vous avez un livret à votre entrée avec toute les bonne adresse.
Nous reviendrions sans aucun problème .
Merci à vous .Bruno et sa famille

20 sept. 2018
Merci Bruno pour ce sympathique commentaire!
Et merci pour votre gentillesse.
A bientôt j'espère!
LoveTrave...
“Sejour Grand Baie”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Superbe séjour, appartement très spacieux, balcon pour le petit dej., calme.
Très bon séjour, et surtout merci à Sandrine pour la gestion des taxi AR Aéroport - Appart, et les commandes d’excursion (île au cerfs et l’île aux bénitiers): magnifique.

Votre tranche d'âge 50-64
04 sept. 2018
Merci beaucoup Frédéric pour cet avis qui me touche particulièrement!
C'était un plaisir de vous rencontrer et de tout faire pour que vous passiez de belles vacances dans notre appartement.
En espérant vous accueillir une prochaine fois!
Marie T
“Bungalow sunset beach”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Bonjour je vous remercie d avoir passer un très bon séjour chez vous c était très bien rien a dire l accueil etait tes sympa surtout corrine etait a notre écoute merci encore j'espère de revenir très bientôt je vous conseille d y aller

20 juil. 2018
Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Merci pour votre sympathie, à bientôt!
janick_le...
“Pour moi cela a été le coup de coeur”
Avis écrit le 20 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement, super bien situé à proximité des commerces et des bons petits restaurants. La plage de Grand Baie est à deux pas

21 mars 2018
Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre réponse. On vous voit l'année prochaine sans faute.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer