“Excellent !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Philippe...
Mitry-mory
“Excellent !”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Très confortable et très bien situé, cet immeuble possède plusieurs logements dont un F2 et un F3 que nous avons loué pour 6 personnes.
Il y a aussi des studios.
Tout s'est passé au mieux et nous avons profité de la piscine qui est très agréable, elle aussi.
Le supermarché, super U est à 2 minutes, c'est pratique.
Je recommande vivement cette location car nous avons passé un agréable séjour. Merci à Nazim, le propriétaire et à Ané, son adjoint.

Date du séjour : novembre 2018
Réponse de la direction
10 déc. 2018
Bonsoir Mr Abeillon,
Merci pour votre confiance et toujours de votre visite chez Aquatic Villa.
A bientot.
Merci.
Nazim
Aquatic Villa
258radjf
Saint-Denis, Reunion Island
“Bel appartement, très confortable et équipé.”
Avis écrit le 23 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Depuis plus de 10 ans, mes séjours à Maurice se font dans cette belle résidence. Elle est en constante évolution. Très propre et le ménage est fait tous les deux jours. Les appartements sont tous équipés d'un balcon. Bien située dans Grand Baie et proche de toutes commodités. Elle propose un service de taxi et de repas sur commande. Le propriétaire est au petit soin pour le bien être de ses clients. Coin calme et plaisant d'accès facile.

Date du séjour : octobre 2018
Réponse de la direction
25 nov. 2018
Bonsoir Johnny,

Merci et a tres bientot.

Nazim
Aquatic Villa
Safari549...
“Ma fille adore !”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement dans une résidence agréable et calme .
Proche de la plage et des commerces .
Le personnel est très sympa et à l’écoute.

Date du séjour : janvier 2018
Sandylen...
“Agréable”
Avis écrit le 9 novembre 2018 Séjour en juillet 2018

Propre,sympathique,bon accueil,proche de toutes commodités.endroit agréable,propriétaire sympa.agreable sejour

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer