“séjour”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

parisvane...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“séjour”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

séjour au top le personel est accueillant je le recommande fortement bel appart bel vue rien a dire je revient bientot

Date du séjour : septembre 2018
19 sept. 2018
Merci beaucoup Vanessa!
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau!
A très bientôt!
Magicphil...
Grand Baie
“Emplacement parfait au centre de tout, appartement impeccable”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

On est resté 4 jours au centre de Grand-Baie, franchement pourquoi payer plus cher ? Pas besoin de voiture, on était à côté de tout. Des restaurants et bars tout autour, l'appartement propre, sans soucis particuliers, pour nous c'était juste parfait !

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 sept. 2018
Merci pour votre avis!
En effet, nos appartements sont idéalement situés, proches de la mer, des commerces, des restos...
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois. :)
Emilie P
“APPART SPACIEUX PIED DANS L'EAU”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Bel appartement spacieux : deux grandes chambres, un grand salon, une cuisine équipée et une véranda vue sur la mer.
Idéalement situé: dans le centre de grand baie à quelques pas de la plage, arrêt de bus, des resto et 5 mn du super U.
Manuel d'accueil à disposition pour planifier ses excursions. Et surtout une disponibilité des proprio.
Il s'agit de mon 3e séjour avec Sunset Beach Appart et je serais sûrement à la même adresse pour mon prochain séjour !
Je recommande!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 août 2018
Merci à vous Emilie!
Merci pour votre sympathie et à très bientôt!
Bernadett...
Malmedy, Belgique
“Superbe appartement !”
Avis écrit le 2 juin 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement ! Belle situation,belle vue et propriétaire très sympathique, à recommander ! Nous y reviendrons très vite !

Date du séjour : mars 2018
03 juin 2018
Merci à vous d'avoir pris le temps de laisser un avis sur Tripadvisor!

A très bientôt :)
colinecor...
Liège, Belgique
“Super”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très chouette appartement, super agréable et bien situé. Super lumineux et assez spacieux, je vous le recommande!

Date du séjour : mai 2018
01 juin 2018
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous espérons vous accueillir une autre fois dans l'un de nos appartements!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer