“excellent séjour à Beau Manguier !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Tout voir
Derniers résultats en français
THIERRY58...
Nantes, France
“excellent séjour à Beau Manguier !”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

La villa Beau Manguier située à toute proximité de Grand Baie et à 200 m de la plage a été notre "home" pendant 10 jours.
Nous avons été choyés pendant notre séjour par Indranee, toujours d'humeur joyeuse et cordon bleu qui nous a fait découvrir les meilleurs plats mauriciens
Cet endroit nous semble idéal pour un séjour entre amis ou en famille comme c'était notre cas.
Un grand MERCI à Shirley pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Nous espérons revenir en compagnie de notre petite tribu pour profiter à nouveau de ce petit paradis !
Thierry

Compagnons de voyage : En famille élargie
Isabelle...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“magnifique”
Avis écrit le 23 juillet 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique villa, superbe séjour !!! la gentillesse de Shirley et d'Indranee a rendu notre séjour inoubliable. Le beau temps nous a fait défaut mais pas l'hospitalité des mauriciens !!! Un conseil, faites-vous préparer des petits plats par Indranee, vous serez chouchoutés !!! La maison est très bien située, on peut se rendre à pied à Grand-Baie et chez Luigi, un restaurant italien conseillé par Shirley.....une autre adresse à retenir. Merci merci

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Grand Duché de Luxembourg
Avis écrit le 24 juin 2013 Séjour en juin 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Vidauban
Avis écrit le 28 avril 2013 Séjour en avril 2013

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Recommandé pour:
Pour les amoureux Voyageurs aînés
Voyageurs en quête de luxe
Robert M
Biot
“La serenite retrouvee”
Avis écrit le 20 janvier 2013 Séjour en janvier 2013

Deux semaine dans ce havre de paix et nous voila prets pour affronter Le retour en france.
Accueli chaleureux par Shirley la proprietaire,choyes par Notre mattresses de maison Hindranee qui nq regale a sa bonne humeur et sa gentillesseque ses talents de cuisiniere aui nous a fait voyager au travers d une cuisine aux senteurs aussi riches que la diversite culturelle de cette belle .
Tout y est pour Le comfort,la detente et Le repos dans une comvivialite discrete mais efficace avec Notre hostesse.

A recommender sans moderation

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et Le luxe exotique des lieux.la gentillesse et l efficatcite de Notre mattresses de maison
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
198 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer