“SPLENDIDE !!!!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cathy0271...
Valais, Suisse
“SPLENDIDE !!!!!!”
Avis écrit le 12 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous sommes un groupe d'amis composés de 7 adultes et avons séjourné 2 semaines du 12.09 au 26.09.2017 à la villa Beau Manguier.
La villa est magnifique !!! La propriétaire et très sympathique et professionnelle.
La dame qui s'occupe de la maison " Indranee" est formidable grâce à elle la maison était toujours nickel. Indranee nous a préparées d'excellents repas Mauriciens :-))
C'est avec tristesse que nous avons quitté la super villa ainsi que la Magnifique Ile Maurice. Je conseille vivement cette destination nous on va y retourner !!!!! N'hésitez pas à réserver la villa Beau Manguier !!!
Catherine

13 déc. 2017
Merci Catherine. Votre message nous fait chaud au coeur. Joyeuses fetes et bonne annee 2018. Shirley
fredemuno...
Le Tampon, Ile de La Réunion
“Là, tout n'est...”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Superbe séjour!
Villa spacieuse, architecture et volumes superbes, bonne situation avec bus et taxi à proximité, accueil chaleureux par Shirley, accueil formidable par Indrani (la déesse de la cuisine), toujours souriante et disponible, qui est bien plus qu'une magicienne...
Bravo et merci d'avoir contribué à faire de ces vacances un séjour d'exception!

08 août 2017
A bientot j'espere
Shirley
danielgai...
Vinay, France
“Un lieu merveilleux pour vacances excéptionnelles”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Cette maison est la parfaite description que vous avez pu voir sur internet Confort , luxe discret , beau jardin arboré de différentes essences , soigneusement entretenu et servant d'écrin à la piscine .Les propriétaires sont absolument charmants et très accueillants . Suffisamment isolée pour être au calme , proche des commerces de Grand Baie et des plages . Dans ce lieu magnifique officie une fée , Indranee , qui est aussi discrète qu'efficace . Elle peut vous cuisiner des plats mauriciens avec beaucoup de gentillesse et de savoir-faire , un vrai bonheur ! Toujours souriante, elle répondra aux questions que vous vous poserez sur la vie à Maurice, les coutumes, la cuisine...
Nous avons passé 3 semaines inoubliables.
Daniel et Elisabeth Gailland France
Un énorme merci à Indranee pour toute sa bienveillance et sa gentillesse. Je repars avec de très bonnes recettes dans les valises grâce à elle. A bientôt, j'espère.
Anaïs et Romain Marco Durand Lola 6 ans1/2 Victor 3 ans 1/2 France

23 juil. 2017
Merci pour vos commentaires qui nous font chaud au coeur. A une prochaine fois. Amicalement. Shirley
saada56
Vannes, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un séjour de rêve, la maison est parfaite pour se reposer. Indranee nous a chouchouté, nous avons beaucoup apprécié sa cuisine.

THIERRY58...
Nantes, France
“excellent séjour à Beau Manguier !”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

La villa Beau Manguier située à toute proximité de Grand Baie et à 200 m de la plage a été notre "home" pendant 10 jours.
Nous avons été choyés pendant notre séjour par Indranee, toujours d'humeur joyeuse et cordon bleu qui nous a fait découvrir les meilleurs plats mauriciens
Cet endroit nous semble idéal pour un séjour entre amis ou en famille comme c'était notre cas.
Un grand MERCI à Shirley pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Nous espérons revenir en compagnie de notre petite tribu pour profiter à nouveau de ce petit paradis !
Thierry

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer