“Magnifique villa et services irréprochables”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
fralac95
Taverny, France
“Magnifique villa et services irréprochables”
Avis écrit le 30 juin 2019 Séjour en juin 2019

Superbe villa indépendante très bien équipée qui correspond totalement à la description, 4 chambres, 3 salles de bain, 1 cuisine équipée, un beau séjour et une magnifique terrasse. Tout cela est complété par une belle piscine.
Située dans un secteur calme et résidentielle, la plage la plus proche se trouve à environ 200 mètres, et le centre de grand baie est à proximité.
Shirley qui nous a accuillie est très agréable et Indranee, l'intendante est très discrète et de plus une excellente cuisinière, qui nous a préparée nos repas pour une somme très raisonnable.
Location idéale pour 3 couples.
Nous retournerons dans cette villa avec plaisir et nous la conseillerons à notre entourage.

Date du séjour : juin 2019
01 juil. 2019
Merci Frank pour cette belle appreciation. A Bientot. Shirley
Marc M
“Superbe villa, très bien équipée, dans un cocon de verdure.”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019

Séjour très agréable en famille, dans cette superbe villa et sa piscine entourée de verdure.
La villa est bien située, au calme dans un quartier résidentiel et toute proche des principaux centres d’intérêts de Grand Baie.
L'accueil très chaleureux de Shirley et Indranee.
Un grand merci à Indranee qui est aux petits soins pour nous et qui nous a régalé de ses petits plats mauricien.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 65+
20 mai 2019
Merci Marc, tres gentil message. A Bientot. Shirley
17MyleneR
“Villa Beau Manguier formidable et séjour inoubliable !!!”
Avis écrit le 26 mars 2019 Séjour en février 2019

Accueil très chaleureux de la part de Shirley et Indrani ! Nous avons passé une merveilleuse semaine à la villa Beau Manguier !!! Shirley s'est occupé de notre transfert aéroport - villa. Un délicieux déjeuner nous attendait ! Toute la semaine, Indrani a été aux petits soins pour toute la famille. Elle nous a préparé plusieurs repas, nous a conseillé, nous a guidé et entretient la villa avec efficacité. La villa est très bien située, très calme ! Un club de plongée juste en face, ce qui a contribué à notre bonheur. De belles vacances !!! Merci Shirley et un grand merci à Indrani pour sa présence quotidienne, sa discrétion et sa gentillesse.

Date du séjour : février 2019
29 mars 2019
Merci Mylene pour cette tres belle appreciation et j'espere vous revoir une autre fois a l'Ile maurice. Merci. Shirley
Philippe7...
Élancourt, France
“Excellent....tout simplement”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Superbe adresse aux portes de Grand Baie, sans le bruit et l'agitation de la ville.
Véritable havre de paix, ou seuls les oiseaux constituent l'animation de la journée et du soir.
Nous étions 6 adultes et la maison peut aussi accepter un ou 2 enfants de plus sans problème. Chaque chambre à sa propre SdB (sauf celle des enfants).
Très belle piscine en pierre de lave, qui donne un cachet à l'ensemble.
Les chambres sont grandes et confortables - les literies sont dignes des grands hôtels - Décoration et équipement au top, avec notamment une machine à filtrer l'eau (chaude et glacée) qui évite les achats de bouteilles plastiques.

Nous avons été royalement accueillis par Shirley et Indranee (en charge de l'entretien et de la cuisine) , qui ont au préalable réussis à avancer notre heure d'entrée dans la maison.
Tous les aspects pratiques de la maison ont été présentés....et top du top, un repas avait déjà été préparé en prévision de notre arrivée un dimanche (magasins alimentaires fermés);
Durant tout le séjour Indranee nous a concocté des petits plats mauriciens et ,n'a pas manqué de bons conseils sur nos visites.
Nous avons passé un séjour au dessus de nos attentes....et sommes prêts à renouveler l'expérience au plus vite !
Merci à Shirley pour sa disponibilité et bien sur Indranee sans qui notre séjour aurait été plus fade !
A très bientôt
Philippe et la troupe de 6

Date du séjour : novembre 2018
21 nov. 2018
Cela fait chaud au coeur de lire ce message. Merci Philippe. Amities a Catherine et a vous. A bientot. Shirley
nicolasa5...
“Une maison de rêve”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 5 jours en famille dans cette demeure paisible à la végétation luxuriante. Magnifique villa et agréable piscine.

Date du séjour : avril 2018
16 avr. 2018
Merci Nicolas. A très bientot j’espere.
Amicalement
Shirley
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer