“Résidence à deux pas des commerces”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Magnifique Bungalow dans résidence avec piscine et tennis en plein centre de Grand Baie
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Sandrinei...
“Résidence à deux pas des commerces”
Avis écrit le 19 décembre 2019 Séjour en décembre 2019

Résidence calme quand il y a pas de travaux, l appartement était conforme au photos avec une déco sympa. Attention à l entretien, poignée de porte cassée, fissures dans les murs, et piscine pas nettoyé régulièrement. Situé à moins de 5 minutes à pied du centre commercial et d une station de taxis et 10 minutes des plages. Bonne prestation qualité prix.

Date du séjour : décembre 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Vins97470
“J’ai adoré”
Avis écrit le 27 mars 2019 Séjour en mars 2019

Belle villa climatisée, résidence calme et sécurisé par un gardien jour et nuit et super propre. Franchement a découvrir pas loin de super u et de la ville de grand baie. Super accueil je vous le recommande vraiment.
On a fais un séjour entre amies 6personnes et c’était super

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mars 2019
Merci beaucoup Vincent pour ce sympathique commentaire, c'était un plaisir de vous accueillir, à bientôt j'espère!

Sandrine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer