“Beautifulllll place Magnifique Somptueux”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

axel06300
Nice, France
“Beautifulllll place Magnifique Somptueux ”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

De retour 1 an après dans cette somptueuse villa de luxe

Le jardin tropical est encore plus incroyable

Un nouveau chemin plus rapide encore pour aller à pieds aux plages et lagons, à seulement 5 minutes de marche

Nous avons bien profité de notre fabuleux séjour

Merci à Géraldine qui vient nettoyer et vous chouchouter 4 heures par jour tous les jours sauf le dimanche oû elle nous avait préparé un panier picnic pour la plage

Merci aussi à Olga pour sa gentillesse

Date du séjour : mai 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer