“vue époustouflante”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Bayview Villa

Open plan Living room + Kitchen
Kitchen and Living Room
Bay View Villa
Side View from Beach
Garden and Patio Front View
Garden Shower
Tan in Peace
Street View
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Portugais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Lapeyre C
“Du très très bien et du presque mauvais”
Avis écrit le 13 janvier 2015 Séjour en décembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Localisation très avantageuse : en ville (sans être dans le plein centre trop encombré) à 15 min à pied des deux supermarchés, arrêts de bus à proximité (accès direct vers Port Louis, Pamplemousse, la côte N.-E., etc.), de quoi se garer devant la porte côté rue.
Maison à 6 appartements mitoyens indépendants avec une des meilleures vues sur la baie. Appartement n°6 s'ouvrant sur une terrasse protégée du soleil, un petit bout de jardin avec barbecue, table basse et fauteuils de jardin, 2 chaises longues bain de soleil, douche pour se rincer au retour du bain... Un portillon donne directement sur la plage et on est comme dans une immense piscine pas très profonde, très bien protégée du vent et des courants : de quoi jouer dans l'eau, se laisser flotter sur un matelas pneumatique, faire de l'aquagym ou bien nager vraiment. Parfait !
Intérieur bien équipé. Une chambre avec un lit double confortable donne sur le jardin et la plage. La décoration et la netteté ne sont pas au top mais bon... Accès internet impossible depuis l'appartement 6, mais seulement sur la terrasse en se rapprochant de la borne.
Très gros inconvénient : les bruits. Trafic de la rue principale très fréquentée qui traverse Grand Bay, musique du bar de plage qui jouxte (selon les jours, l'affluence et les évènements, son étouffé jusqu'à 22h ou tonitruant jusqu'à 2h du matin...), quelques fêtards plus ou moins éméchés le samedi soir, pompe à eau qui démarre chaque fois qu'un des 6 appartements tire, autres locataires plus ou moins discrets, adolescents jouant au foot tôt le matin ou tard le soir sur la plage, etc.
Mon avis : excellente location d'un rapport qualité/prix très satisfaisant si on vient pour la plage et qu'on ne craint pas un peu d'animation. Sinon, à éviter durant les périodes d'affluence : grandes vacances des Français ou celles des Mauriciens. L'appartement n°1 semble le moins exposé au bruit.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la terrasse donnant sur la plage
Le moins apprécié: le bruit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
fredcaro2...
Flic En Flac
“a louer pour la vue uniquement”
Avis écrit le 29 novembre 2014 Séjour en novembre 2014

La propreté laisse très à désirer..tous les ustensiles de cuisine et appareils comme la cafetière ou autre sont à nettoyer a l'arrivée.. Il y a des odeurs d'égout dans la cuisine et salle de bain..la douche dont le socle est cassé et qui fuit donc dans la salle de bain, est à déboucher a la ventouse après chaque douche..les peintures qui doivent dater des années 70 s'écaille au dessus des lits...les climatiseurs ne diffusent que de l'air tiède..la plage devant les bungalows est occupé du matin jusqu'au soir par des jeunes qui semblent disposer tous du code wifi, jusqu'au soir tard...ce qui rajoute au bruit du bar d'a côté...des fils électrique denudés sont apparent dans la cuisine..et en plus, on nous a demandé de partir avant la fin de notre réservation car l'appartement était deja réservé sur les même dates!!! Je déconseille fortement cette location!!!

Le plus apprécié: La vue
Le moins apprécié: Tout le reste
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
martine m
Toulouse, France
“vue époustouflante”
Avis écrit le 10 février 2014 Séjour en décembre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A notre arrivée nous avons été saisis par la beauté des lieux. Le logement face au lagon et carrément sur la plage, est bien équipé et joliment décoré. Sa situation est parfaite à 5 mn de marche du cœur de Grand Baie. Je remercie Nézah pour sa gentillesse et son efficacité, elle est là pour répondre à vos demandes ou résoudre d'éventuels problèmes. elle s'est occupée de notre location de voiture (livrée sur place 20 € / jour ) ou de notre transfert aéroport très matinal, négocié à 1500 roupies. Pour la petite anecdote , nous sommes restés ici une semaine puis nous avions programmé une semaine à Blue Bay , arrivés sur place nous avons été déçus et sommes revenus sur le champs à Bayview villa, pour finir nos vacances ! Nous avons adoré notre séjour et si nous revenons à Maurice ce sera bien évidemment à Grand Baie et bien évidemment à Bayview !!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'emplacement de la location
Le moins apprécié: la rue à l'arriere de la maison
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Clarisse...
“cafard !”
Avis écrit le 8 novembre 2013 Séjour en octobre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe endroit, face a la mer :terrasse super, bien situé dans grandbaie. Personnel accueillant et gentil.
MAIS....
Mauvaise odeur en arrivant laissant quelques doutes sur la qualité du ménage. Quand nous sommes revenus 2 jours après notre emménagement, un soir, nous avons été envahi de blattes d'environ 5 cm de long. D'abord une, puis 2,3,4 ... Jusque dans la chambre, au dessus du lit.
Le lendemain nous avons du négocier pour le remboursement de l'acompte versé pour partir ailleurs !...(Sans pourtant demander le remboursement de la nuit que nous avons passé à l'hôtel)
Dommage car l'endroit est superbe et les personnes de l'accueil et du ménage très gentilles.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
evelyne t
Pont-à-Mousson, France
“Fabuleux”
Avis écrit le 26 mars 2013 Séjour en janvier 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vue exceptionnelle,appartement jolie bien agencé, conforme à la description et emplacement idéal.
Proche du centre, des commerces,des restaurants.On peut se déplacer partout en bus à pieds où en taxi
La secretaire Niesa est présente tous les jour pour régler vos petit problèmes ainsi que Momo qui peu vous cuisiner de bons petit plats et vous renseigner sur toutes les activités possibles Herve présent sur la plage bateau brun peut vous proposer des excursions très sympa avec de belles prestations ainsi que la pêche
seul bémol,internet récemment installé ne fonctionne pas bien ,
nous avons passé 2 mois et demi formidables et nous avons déjà reservé pour l'année prochaine

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Vue et situation exceptionnelles
Le moins apprécié: les fréquantes coupures d'internet et de la wifi
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer