“ideal”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Bayview Villa

Open plan Living room + Kitchen
Kitchen and Living Room
Bay View Villa
Side View from Beach
Garden and Patio Front View
Garden Shower
Tan in Peace
Street View
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

brigitte...
Toulouse, France
“Décevant”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai mis trop de temps à publier cet avis qui j'espère va éclairer les quelques personnes qui comme moi regardent cette magnifique photo de la baie de Grand Baie .

Les points positifs :
- Oui , cette location a "les pieds dans l'eau" , en bordure d'une petite plage pas bien large avec une vue exceptionnelle .
Hélas , la vue ne fait pas tout !

Les points négatifs :
Il y en a tellement que je vais essayer d'être concise .
Tout d'abord , je ne remercie pas Anifa des renseignements personnels qu'elle m'a fourni sur cette location car ceux -ci sont tous mensongers .
A l'étage :
- à commencer par la literie de la chambre parentale . Il s'agit d'un lit en 140x190 et non un 160x200 !! Il ne convient donc pas à des personnes de grande taille . C'était 1 de nos critères recherchés et là , on nous a menti ...
- Chambre très petite avec un minuscule balcon avec vue sur la baie . Equipements sommaires
- une 2 ème chambre avec 2 petits lits donne directement sur la route principale très passante et très bruyante . Impossible de fermer l’œil de la nuit . La résidence constituée de quelques appartements en duplex est située au bord de la route du littoral .
- la salle d'eau est vétuste avec de la moisissure , Il n'y a pas une étagère pour poser nos affaires de toilette . Il n'y avait pas de joint à la porte de la douche donc la salle d'eau était souvent inondée . L'homme de main nous dit qu'il va faire le nécessaire mais non , c'est mieux d'encaisser l'argent des clients et ne rien faire du tout sachant qu'ils ne reviendront pas !
Au rdc :
- Un salon très inconfortable , vieux , ouvrant sur une cuisine tout aussi vétuste avec des meubles anciens . Une Télé correcte et une connexion wifi très mauvaise à l'intérieur du logement . Il faut aller à l'extérieur pour se connecter .
- à l’extérieur une table de salle à manger avec 2 bancs totalement inconfortables . C'est une honte !
- 2 transats pour admirer le coucher du soleil
- 1 robinet d'eau extérieur pour se rincer les pieds

Sur le descriptif , il est mentionné une lave-linge et un sèche-linge
Sachez que la machine à laver le linge est située dans un local privé dont vous n'avez pas accès . Les femmes de ménage se chargeront de mettre la machine à votre place avec toutefois votre lessive . Machine rudimentaire et pas automatique .
Pas de sèche-linge !
On s'attend à avoir son propre lave-linge et bien NON !
On s'attend à avoir un étendage dans chaque logement et bien NON ! ça n'existe pas à Bayview Villa .ça coûte quoi de mettre un étendage pliable dans chaque logement ???

Pour étendre votre linge , tous les locataires doivent utiliser les fils tirés à l'extérieur sur lesquels les femmes de ménage étendent les draps et autres ...
Moralité , dépêchez-vous d'étendre votre linge sinon il n'y aura plus de place . Le linge de tous les locataires est mélangé . Une honte !
Résidence sécurisée : Faux : Si vous louez une voiture , l'emplacement du parking est tellement étroit que le portail ne se ferme pas . Et pour en sortir , c'est le parcours du combattant tant la route est passante et dangereuse ...

En résumé , à part la belle vue sur la baie et les commerces à proximité ( 800 m ) cet établissement ne mérite aucune attention . Il est très cher ! Il y a plein de locations plus luxueuses et plus abordables .
Le client est trompé . ça donne une mauvaise image de l'île Maurice

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
bernardo9...
“ideal”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

pour la cinquieme fois que nous venons dans cette location je peux dire que bayview villa est idéalement bien placé près du centre de grand-baie ,donc tous commerce ,restaurants, tours operator , le grand superU etc.. appartement en duplex donnant sur la plage , pour les enfants c'est idyllique ... toujours bien recu , les femme de menages font leurs travails...
pour ce qui est du bruit comme certains commentaire faisait référence, entre la route et le resto à coté , on s'y fait .. ca nous a pas empécher pas de dormir. .des amélioration ont été faite au fils des années. TV sat en place ... bref ayant connus plusieurs location sur grand-baie , pour moi bayview villa est la meilleurs location de vacance sur grand-baie.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
kalo2016
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
“agréable”
Avis écrit le 2 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

idéal en famille sécurisant pour les enfants, proche des commodités,satisfait sur l'ensemble des services proposés.
recommande à toutes personnes aimant plage et beau cadre pour faire des photos.
c'étais la deuxième fois que je prenais cette location,et je peut vous dire que je ne me poserais pas de questions pour une troisième.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: aimabilié du voisinage malgré les origines et les langues différantes
Le moins apprécié: regrette un peut les cocotiers qu'il y avait avant
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
24 janv. 2016
Dear Mr Saint Philippe We thank you a lot for this very nice review. We try our best to please our quests during their stay at Bayview Villa and in return we are pleased when they write a good review .It will help new quests to come at Bayview VIilla .
Thanking you. Anifa
Juliette7...
Lieusaint
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 5 juin 2015 Séjour en novembre 2014

Même si l appartement est sommaire vous ne trouverez pas a grand baie une vue aussi époustouflante pour le tarif ....à proximité du centre ville vous aurez le sentiment d un dépaysement total ...quelques petits bémols quand même ....côté rue bruyant et sur la gauche un Resto bruyant le samedi ., mais une loc pour une famille ou 2 couples très sympa ....sur place vous rencontrerez "Momo" un vieil ami qui vous proposera ses services ..pour le repas ...n hésitez pas vous dégusterez ses bons petits plats ...si vous le voulez il se chargera de faire les courses pour la préparation ...un super cuisinier jamais a cour d idée pour vous préparer les plats locaux ....j en bave encore

Compagnons de voyage : En famille élargie
Danielle...
“Tres mal entretenu”
Avis écrit le 23 mars 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très décevant, une belle vue, mais rien rien de plus.....
A savoir que les appartements sont très proches l'un de l'autre, et tout est relatif aussi de votre voisin qui est très proche .
Le bruit est Tres present , puisque à côté vous avez le Beach House, un bar Tres bruyant, souvent avec une bonne musique, , mais pour le repos et un bon sommeil pas recommandé...

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer