Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 306 avis
Avis écrit le 25 avril 2019

Belle chambre, sobre mais de grand luxe. Un personnel nombreux entièrement à votre disposition. Et surtout deux restaurant de style gastronomique avec une précision ciselée du chef, et un sommelier hors pair. Belle carte des vins, tous les grands noms y sont. Un restaurant italien avec un chef dont l'accent vous fait revivre la toscane. Bref THE HOTEL TO GO in Mauritus

Date du séjour : avril 2019
Merci, FServin
JennyLupier, Quality Assurance Manager de Beachcomber Royal Palm Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Cher FServin,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir choisi le Royal Palm Beachcomber Luxury pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager avec nous vos mots positifs et encourageants.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un moment d’exception dans le cadre luxueux de notre Maison et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Merci encore pour les éloges que nous ne manquerons pas de partager avec tous nos Artisans.

Responsable Assurance Qualité

Avis écrit le 8 avril 2019

Si vous recherchez la beauté, le calme, le service, la gentillesse vous serez comblé. Nous avons passé deux semaines de rêve dans ce lieu exceptionnel. Tout est fait pour que vous n'ayiez aucun souci, le personnel anticipe la moindre de vos attentes. La plage, bien que petite, le lagon et le club nautique sont parfaits. La cuisine est raffinée et délicieuse, le service on ne peut plus attentionné et stylé. Merci à Patrice Borie le sous-directeur, à Béatrice, à Jenny, Ravind, Siven, Sarah, Ruth et toute l'équipe à la réception et à la plage.
La seule note négative est le harcèlement dont nous avons été l'objet tous les matins de la part des vendeurs ambulants présents à la plage. Il est surprenant de constater que la direction, dont le seul objectif est le bien-être de ses clients, tolère qu'ils soient à ce point importunés. Je suis d'ailleurs désolée d'avoir à préciser ce point, sachant que par ailleurs tout a été parfait.

Date du séjour : mars 2019
1  Merci, bicounette
JennyLupier, Quality Assurance Manager de Beachcomber Royal Palm Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2019

Chère bicounette,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos émotions suite à vos deux semaines de vacances de rêve dans le cadre merveilleux de notre Maison.

Nous sommes heureux que vous ayez été sensible à notre hospitalité. L’équipe se joint à moi pour vous remercier de tout cœur pour les compliments. Nous y sommes très sensibles.

Cependant, nous regrettons sincèrement que les vendeurs ambulants aient été une nuisance pendant votre séjour et aimerions vous expliquer la raison de leur présence.

En réalité, toutes les plages de Maurice sont publiques conformément à la loi et par conséquent, les marchands de plage sont licenciés et agréés par les autorités locales. De ce fait, ils sont autorisés à se déplacer comme bon leur semble et nous n'avons malheureusement aucun moyen de leur demander de partir. Malgré cela, nous communiquons continuellement avec eux afin de minimiser l’impact de leur présence auprès de notre clientèle.

Nous espérons malgré cela que vous garderez un bon souvenir de votre séjour au Royal Palm Beachcomber Luxury et serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Responsable Assurance Qualité

Avis écrit le 8 mars 2019 par mobile

Cette été était le 10eme de suite où j’allais au Royal Palm et après avoir probablement testé la plupart des suites je peux dire que la meilleure reste la présidentielle . Le service est excellent, le personnel connaît votre nom, .... L’équipe de la case nautique est toujours là pour vous aider et vous proposer de superbes activités. Quant à la restauration, tous les plats sont excellents, je vous recommande d’essayer la fondue chinoise, qu’il faut commander à l’avance, car c’est une superbe expérience. Les animatrices du mini-club sont au petit soin avec les enfants. Tous le personnel est incroyablement gentil et donne vraiment envie de revenir. L’hôtel est tellement agréable que vous n’aurez plus envie de sortir visiter la ville.

Date du séjour : août 2018
Merci, clairecello
JennyLupier, Quality Assurance Manager de Beachcomber Royal Palm Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2019

Chère clairecello,

Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier pour votre fidélité et pour avoir fêté votre dixième année de vacances au Royal Palm.

Nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de partager votre retour d’information concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la suite qui vous convienne le mieux, en l’occurrence la suite Présidentielle.

Merci pour la note d’excellence pour notre Maison. En effet, notre objectif est d’être toujours à l’écoute de notre chère clientèle et d’offrir une expérience de qualité à travers nos prestations ; notre gastronomie où notre Chef Exécutif et sa brigade vous proposent d’excellents plats dont la fondue chinoise, nos animations du Ti Royal Kids Club et notre Case Nautique. De ce fait, nous nous réjouissons de par vos commentaires et note globale que vos vacances furent merveilleuses.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Royal Palm Beachcomber Luxury dans un avenir proche.

Responsable Qualité

Avis écrit le 4 mars 2019

"La perfection est dans le détail et la perfection n'est pas un détail " (L. De Vinci).
Voilà comment je résumerai le Royal Palm.
Nous venons dans cet hôtel pardon dans cette "Maison" depuis plusieurs années et même si nous ne sommes pas venus depuis 2016 pour cause de voyages dans d'autres pays, nous avons pu constater que le Royal Palm restait notre plus belle destination.
Un grand merci au Directeur Gregory COQUET que nous ne connaissions pas et qui nous a reçu comme des hôtes.
Gregory a su conserver l'esprit unique du Royal Palm tout en apportant une touche subtile de modernité.
Bravo car ça n'était pas évident !
Le buffet du jeudi soir sur la plage est un moment magique qui vaut à lui seul le détour.
Nous avons été ravis de revoir les maîtres d'hôtel, serveurs, réceptionnistes, concierges, plagistes, ... qui sont toujours aussi agréables et efficaces.
Un grand Merci à toute l'équipe du Royal Palm et à Michel de MATTEIS, que nous avons eu la chance de croiser, pour sa cuisine exceptionnelle.
Merci également à Béatrice qui nous a enchanté par sa bonne humeur et sa présence et à Jenny que nous avons été ravie de revoir.
Impossible de citer toute l'équipe tant la liste serait longue.
Avons hâte de revenir.
A très bientôt.

Date du séjour : février 2019
Merci, Blagoevgrad

Les mots manquent aux émotions. [Victor Hugo]

Cher Blagoevgrad,

Nous lisons avec joie votre résumé de notre ‘Maison’. Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre séjour chez nous.

Nous avons été ravis de vous faire découvrir les changements. Nous vous remercions pour votre appréciation de notre gastronomie. Comme vous le savez, notre Chef Exécutif Michel De Matteis, Meilleur Ouvrier de France est à l’écoute de notre clientèle et de ce fait nous sommes très heureux que vous ayez apprécié, en autres, le buffet du jeudi soir sur la plage.

Merci infiniment pour la mention spéciale d’excellence pour nos équipes. Nous transmettrons avec joie votre commentaire positif et encourageant à tous nos Artisans.

L’équipe se joint à moi pour vous remercier pour ces paroles chaleureuses qui nous motivent à aller au-delà des attentes de nos clients. Nous avons hâte de vous revoir.

Responsable Qualité

Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Huitième année au Royal Palm . Incomparable !!!. Ses censés concurrents ne sont pas des concurrents . Nous les avons testés en passant cinq jours chez chacun ..Ils sont très loin derrière . certains ont un îlot sauvage ,un autre une immense plage pour marcher , un autre un buffet géant et très alléchant ....Certes ....mais. Aucun n’a ce personnel qualifié , ce service sans failles qui répond aux demandes en instantané , qui comprend ce que vous désirez , qui sait s’exprimer en français , ce qui ne fut pas le cas partout , qui anticipe ....ces chambres ont un confort extraordinaire , tout est parfait ..que ce soit la propreté, le mini bar rempli de boissons diverses et ....offertes (ce qui ne fut pas le cas dans deux autres cinq étoiles de l’île , ) les thés , les cafés , tout ,tout est haut de gamme . La magie est partout. : du repas du soir autour de la piscine , au déjeuner au restaurant de la plage , ainsi que la soirée barbecue sur la plage .. cet endroit est magique et magistralement géré par Gregory coquet et ses équipes .. parfaites équipes ! J’oubliais les fruits offerts sur la plage , des sorbets l’après midi.. des attentions constantes .. le tout au moment précis où les choses doivent se faire ... rien n’est laissé au hasard . «  les filles »sont très présentes et écoutent toute la journée les envies , les demandes , avec bonne humeur .. citons Sarah au service du restaurant ... très pro .. adorable ...et « l’unique « Beatrice , sans oublier jessica , Luana, jenny, coralie a l’accueil et toutes les autres .. et aussi , une conciergerie !! Ce sont des orfèvres ... des magiciens ... à signaler cette année un portable illimité à disposition dans la chambre pour le séjour, dans, et hors de l’hôtel .. un beau cadeau ! L’ambiance est reposante et pas guindée , et on ne dîne pas en bermuda et tong , comme dans les autres hôtels où nous sommes allés ... le seul hôtel de l’ile où Il y a encore des gens élégants le soir ... voilà ,pas d’erreurs . Pas de comparaisons possibles . ... la perfection totale ...merci à tous d’avoir rendu notre séjour magique . A l’an prochain sans aucun doute .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, carrytasha
JennyLupier, Quality Assurance Manager de Beachcomber Royal Palm Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2019

Chère carrytasha,

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos commentaires relatifs à votre récent séjour chez nous.

Nous souhaitons saisir cette opportunité pour vous exprimer notre gratitude pour votre confiance. Notre philosophie est en effet de choyer notre clientèle et nous sommes si heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et de nos prestations en général.

Merci infiniment pour la mention spéciale d’excellence pour notre ‘Maison’. Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à nos Artisans et principalement à ceux mentionnés dans votre message, qui se donnent à cœur dans leurs tâches et qui, d’une façon ou d’une autre, ont été à la hauteur de vos attentes.

L’équipe se joint à moi pour vous remercier d’avoir choisi le Royal Palm Beachcomber Luxury.

Nous vous attendons avec impatience l’année prochaine.

Resppnsable Qualité

Afficher plus d'avis