Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 842 avis
Avis écrit le 23 mai 2019 par mobile

A peine franchi l’immense porte, on se retrouve dans un havre de paix.

La gentillesse du personnel de la réception laisse déjà entrevoir un séjour de rêve.
La suite 21 d’une propreté et d’un confort irréprochable fait le reste.

Les activités nautiques, péniche et autres, la navette pour Grand Baie et le rire communicatif de Yohan font passer des moments sympathiques.

Côté restaurant, Sanjeev Purahoo avec sa cuisine créative fait rêver, associé avec Mayur le sommelier tout devient parfait.

Au 20° degrés sud tout est fait pour un séjour inoubliable.

Un grand merci aux managers, à l’équipe du restaurant, Aniela et sa gentillesse le matin, Denis et son humour, Kavish et son sourire quasi permanent, Laval, Kevin, David et tous les autres.
Aux charmantes jeunes filles de la réception sans oublier le crooner Avi.
Et au personnel d’entretien aux petits soins pour la clientèle.

J. Boucharin

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JackyLalao
Hotel20DegresSud, Communication & Marketing Manager de 20 Degrees Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

Cher Monsieur Boucharin,

Merci d'avoir pris le temps de nous noter et de nous écrire vos impressions ici. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié chaque aspect de votre séjour et chaque attention de nos équipes. Soyez assurez que nous partagerons avec plaisir vos remerciements à chacune des personnes concernées ainsi qu'à l'ensemble de nos collaborateurs qui mettent tout en oeuvre pour que les vacances de nos visiteurs se déroulent comme dans un rêve.

Nous espérons vous revoir bientôt derrière notre grande porte en chêne :)

Avis écrit le 4 mai 2019

Nous sommes partis 8 jours en famille avec mes 3 enfants et mon épouse.Nous recherchions un hôtel à taille humaine loin de ces grands complexes. Nous l'avons trouvé. Le service est au top, de l'accueil , au bar, au restaurant , à la plage. Rien à dire.
Toute l'équipe est au petit soin et se plie en 4 pour que votre séjour soit idéal.
Franchement rien à redire. La formule demi pension est parfaite la qualité du restaurant et des plats est excellente.
Un clin d'oeil particulier à Laval qui a su répondre aux allergies alimentaires d'un de mes fils!
Bravo et merci

Merci, lomaju
Hotel20DegresSud, Communication & Marketing Manager de 20 Degrees Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2019

Cher lomaju

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note, nous étions ravis de vous accueillir accompagné de votre épouse et de vos trois adolescents !
Quel plaisir de lire que votre séjour vous a plu !
Soyez assuré que nous partagerons vos mots à nos équipes.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 25 avril 2019

Un hotel de pavillons en toits de chaume de style colonial et surtout un sentiment d'hotel familial ou même le temps semble s'arrêter. Bonne cuisine, cave à vins avec de superbe bouteilles (France, Sud-Afrique, ...). Une gentillesse extrème du personnel. A revenir

Merci, FServin
Hotel20DegresSud, Communication & Marketing Manager de 20 Degrees Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 avril 2019

Cher Monsieur Servin,

Nous étions très heureux de vous accueillir au sein de l'hôtel ces quelques jours avec votre épouse.
Merci d'avoir pris le temps de nous noter ici.
Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis écrit le 21 avril 2019

Très bel hôtel de charme, très bien situé, restauration très bonne, nous avons juste un petit bémol à apporter sur la chambre que nous avions qui était plus digne d'une chambre d'hôtes que d'un relais châteaux, mais tout est parfait pour passer un moment agréable, avec un personnel toujours aussi sympathique

Merci, DayTrip30652720519
Hotel20DegresSud, Communication & Marketing Manager de 20 Degrees Sud, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2019

Cher voyageur,

Nous tenons à vous remercier pour votre note et votre commentaire, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous !

Nous espérons vous revoir bientôt.

Charlotte B

Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

Accompagnée de mon mari j'ai eu l'opportunité de visiter cet établissement exceptionnel.
Du romantisme, de la tradition, de l'histoire, un raffinement et un service digne des plus grands palaces parisiens.
Un style colonial élégant et chic au coeur d'une ancienne cocoteraie.
Un lieu très privé comptant peu de chambres et un personnel des plus accueillant.
Merci pour ce cocktail de bienvenue surprenant à base de feuille de curry réalisé par un passionné.
Une belle découverte !

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Petitou06

Chere Madame,

J'ai été ravie de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre établissement !
Nous sommes heureux que l'hôtel vous aie charmé !

A très bientôt

Afficher plus d'avis