Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 3 735 avis
Avis écrit le 11 juin 2019

magnifique hôtel avec un personnels très accueillant et souriant. a cette saison la piscine mériterait d'être chauffée. le buffet est complet et toujours bien garni. les chambres sont tout confort. et la proximité avec le centre ville de grand baie est très agréable

Merci, Aymeric P
Mauricia_Beachcomber, Quality Assurance Manager de Mauricia Beachcomber Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2019

Cher M Aymeric,,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous faire part de ces commentaires très sympathiques. Nous avons pris plaisir à nous occuper de vous pendant votre séjour.

Nous ne manquerons pas de partager vos compliments aimables avec tous les artisans afin de les motiver davantage. Nous serons heureux de vous retrouver chez nous lors de vos prochaines vacances.

Meilleurs Salutations,

Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Je recommande !!!! Nous avons séjourné en famille, un pur moment de bonheur. Le personnel est aux petits soins et agréable, les chambres sont top, spacieuses et propres. La nourriture est variée et de qualité.

Date du séjour : avril 2019
Merci, slev49
Mauricia_Beachcomber, Quality Assurance Manager de Mauricia Beachcomber Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Cher client,

Merci infiniment d’avoir partagé votre expérience suite à votre récent séjour au Mauricia Beachcomber.

Nous sommes heureux de constater que votre séjour parmi nous s'est parfaitement déroulé et que l'ensemble de nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. .

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Sincères Salutations,

Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Accueil de veena excellent ! Buffet varié. Le restaurant nautic délicieux. Chambre accueillante
Laurenza et ridchi au bar très accueillante. Ils travaillent avec amour. Merci à amed aussi. Ont reviendra avec la famille. On gardera un beau souvenir de mauricia.

Merci, sophiepF4248OJ

Chère Mme Sophie,

Un très grand merci pour votre appréciation de la qualité de nos prestations et services.

Nous sommes ravis que les membres de l'équipe aient contribué si positivement à votre séjour et que vous ayez pu apprécier chaque moment.

L’équipe du Mauricia Beachcomber Resort & Spa n’en est que trop fière d’avoir pu contribuer au succès de vos vacances et d’avoir pu vous faire vivre notre sens de l’hospitalité Mauricienne.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

Hôtel super agréable.. Personnel au top... Je vous recommande vivement cet hôtel ainsi que son kids club qui est super.. J'ai adorée l'animation cup cakes avec les enfants. Merci à Pammela, Veena et Devina...

Merci, Elisabeth A

Chère Mme Elisabeth,

Nous sommes ravis de lire que vous aviez apprécié votre séjour au Mauricia Beachcomber une fois de plus et ravie aussi que les artisans ont contribue a rendre votre séjour superbe.

On se réjouit d'avance de savoir que bientôt vous serez des nôtres, dans la grande famille au Mauricia.

A très bientôt,

Avis écrit le 1 juin 2019

Nous sommes ravis de notre choix. Nous sommes agréablement accueillis au restaurant par Nandita qui recherche toujours la meilleure table pour nous. Le service est parfait. Les serveuses et serveurs ont toujours le sourire et un mot gentil. Le choix des plats est très varié et il ne manque jamais rien. La aussi, les cuisiniers sont très agréables. Au bar c'est pareil. Je recommande vraiment cet hôtel. Idéalement bien placé et avec un large pannel de prestations pour tous les goûts.

Conseil sur la chambre : Les chambres standards sont parfaites avec une vue très agréable. Comme on l'imagine avant d'arriver...
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 0606muriell
Mauricia_Beachcomber, Quality Assurance Manager de Mauricia Beachcomber Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2019

Chère Muriell,

Merci pour avoir pris le temps de nous attribuer cette belle note sur le site tripadvisor. Nous sommes enchantés de lire qu’on a été à la hauteur et comme on dit mission accomplie !!!

L’hospitalité mauricienne c’est ce qui fait la force de cet hôtel et certes ces quelques mots a l’égard de Nandita l’encourage à mieux faire pour le confort et le bien être de nos clients. Merci de valoriser son savoir-faire sur ce forum.

En espérant avoir le privilège de vous revoir bientôt au Mauricia.

Meilleurs Salutations,

Afficher plus d'avis