“Un séjour de rêve !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Résidence très calme centre de Grand Baie face à la mer
Notre Résidence à 30 mètres de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lucy G
“Un séjour de rêve !! ”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J’ai loué cet appartement pour le week end, car j’ai fêté l’anniversaire de ma meilleure amie dans l’appartement au dernier étage, ouvert sur le ciel, vu sur la mer c’était magnifique ! La wifi était très rapide, on s’est éclatée. Les propriétaires des lieux sont des personnes super souriantes et avenantes. Ils nous ont donné pleins de tuyaux pour savoir ou sortir et aller durant nos deux jours. Merci encore pour ce délicieux week end !

06 févr. 2018
On vous remercie énormément de vos commentaires et on espère vous recevoir une prochaine fois encore.
SoQi2000
“Accueil et bienveillance”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour, de la réservation jusqu'au départ tout est parfait.
Un besoin? Il suffit de demander, Sophie, Franck et l'équipe répondent à vos demandes : excursions, restaurants, bars, plages.....Ils connaissent l'Ile et ont pour seul but, que vous l'aimiez ! A essayer le seabob, pour vous sentir comme un poisson dans l'eau. La plage est à 3 minutes à pieds tout comme les commerces et les restaurants.
On se sent chez soi avec en prime la bienveillance de nos hôtes.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 oct. 2017

Merci beaucoup pour votre réponse et on espère vous accueillir aussi pour vos prochaines vacances.

Cdt
Yashiin
Jeff D
“Quelle merveille ! ”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à nos hôtes pour leur charmant accueil !
Avec un petit supplément de bisous pour Corinne qui nous a changé les serviettes à chaque demande bien que cela n était pas prévu ..
Appartement D au premier dans la résidence SUNSET.
Situation top et ne pas avoir besoin de voiture pour le shopping ou la plage c est facile avec les enfants!
Nous avons eu des invités surprises , des petits oiseaux ont picoré la corbeille de bienvenue avant nous .
À part quelques petites crottes d'oiseau c' était pas bien méchant et mon petit à bien rigolé!
Très propre et trop mignon avec les deco perso de Sophie que nous avons croisé lors de notre excursion avec les SEABOB ( à faire !!!!!!trop biennnnnn!!)
Nous vous conseillons aussi la découverte de l' île aux Bernaches en pirogue ( seuls avec mes amis et mon fils sur une île déserte ou presque avec barbecue les pieds dans l'eau ! Et J.B à la guitare
Demandez à FRANCK il connaît tout les bons plans et nous a fait éviter les pièges à touristes !..
Vivement l'année prochaine !

17 août 2017
Bonjour Jeff , merci pour votre Super message !!ca réchauffe le cœur !! Nous sommes ravi que vous ayez passé de bonnes vacances !! J'espère vous revoir l'année prochaine !! si vous désirez venir pendant les fêtes de fin d'année, comme on en avait parlé , réservez au moins 6 mois à l'avance pour avoir l'appartement qui vous conviendrez au Rez de chaussé.
À très vite !! Bisous à votre charmante épouse et aux enfants !
erin974
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“déçus!”
Avis écrit le 24 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Malgré un accueil charmant et une localisation sympa ( tout se fait à pied dans grand baie depuis l'appartement ), nous avons été déçus par l'appartement qui n'est pas conforme aux photos. Nous avons logé au 1C donc je ne ferai pas de généralités avec les autres mais pour nous tout était moisi (salle de bain et chambre enfant) , les meubles rongés par les thermites (cuisine, salon et chambre parents ) et nous avons trouvé des crottes de souris plein les tiroirs du meuble TV. Je vous passe les dessus d'armoires...J'ai les photos pour le prouver. Sans compter que la prise bouilloire a pris feu le matin. Pourtant nous avons fait plusieurs fois l'Asie à la routarde et donc ne sommes pas à cheval sur l'hygiène... l'appartement n'est pas vendu sur le net au prix et dans l'optique d'un plan routard. Il n'y a rien sous la main pour faire un peu de ménage, vous devrez tout acheter vous même pour faire face à ce que vous ne supportez pas...Le quartier est aussi très bruyant. Point positif, les draps étaient propres. Nous ne reviendrons pas et ne le conseillons pas surtout si vous avez des enfants en bas âge. Dommage c'était notre 6 ème fois à Maurice!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
14 août 2017
Laurence , j'ai été vraiment désolée de lire votre message si négatif .. et je prend le temps d'y répondre maintenant que ma gorge est moins serrée .. effectivement , vous n'avez peut être pas eu de chance en quelques jours d'avoir eu une petite souris qui a déposé ses déjections et une prise qui a brûlée à cause des adaptateurs pas toujours fiables . .. je suis vraiment navrée pour vous et pour ce désagrément , qui je crois a été réparé assez rapidement quand même le jour même .. quand aux petites crottes de souris que vous avez pu trouver .. je m'en excuse par avance ..effectivement , nous sommes à Maurice , en face de la mer et il arrive très fréquemment qu'il y ait dans les Appartements, dés qu'on laisse les fenêtres ouvertes , des geckos ( petits lézard tout mignons ) qui rentrent .. et qui laissent aussi sur les mur des petits ..cacas ..quelques fois aussi des petits oiseaux a crête rouge, qui viennent picorer les fruits posés dans la corbeille que l'on vous offre en arrivant .. mais c'est ca aussi le charme de Maurice ..à moins d'être dans un hôtel de luxe , il est difficile de ne pas en trouver de temps en temps .. vous devez connaitre puisque vous avez fait toute l'Asie en globe trotter. Quand à cette petite coquine de souris, qui je dois dire nous a autant tracassé que vous pendant 2 jours, nous avons eu effectivement du mal à la trouver .. mais hors de question pour nous de mettre du poison dans les tiroirs et placards à cause des petits enfants qui risqueraient d'y toucher ..donc on attend qu'elle sorte, on lui tend un piège... et c'est pas toujours facile !! Ceci dit c'est vraiment pas de chance que ce soit tombé sur vous puisque c'était une première !!
Pour répondre au manque de produits ménagers .. je tiens juste à vous rappeller qu'il s'agit d'une location d'appartement , c'est donc aux clients de faire leurs courses ..à moins que d'autres clients précédents aient laissé quelques produits .. mais généralement les gens achètent leurs petits flacons le temps de leur vacances, par contre c'est vraiment dommage que vous n'ayez jamais demandé quoique ce soit pour vous dépanner aux 2 femmes de menage présentes tous les jours en bas à la Laundry de 9h à 15h .. elle vous aurez prêté tout ce dont vous aviez besoin.. de plus, pour un long séjour, elles sont à votre disposition 1 fois par semaine pour venir vous faire un petit ménage , vous changer les draps et toutes les serviettes .. vous auriez pu donc leur demander plus de propreté là ou ca vous semblait pas tres propre ou poussiéreux soit au dessus de l'armoire qui fait 1m 80 de haut .. . effectivement , j'en conviens , bien qu'elles soient Super , il y a encore des endroits où les filles ne vont pas systématiquement.. le haut des armoires en fait partie .! J'ai deja remédié à cela depuis votre message. Pour la moisissure ou les thermites .. c'est malheureusement le lot de beaucoup de location en Bord de mer !! Comme je vous disais , seuls les hôtels de luxe ont le personnel suffisants pour palier à tous ces petits désagréments .. et encore .. il arrive qu'on rencontre aussi un cafard dans une chambre d'un 5 étoiles .. mais c'est Maurice !!
Avec tout ce qui vous ai arrivé , je comprendrais que vous ne reveniez pas chez nous , sachez que vous êtes quand même la seule et unique personne à nous avoir noté sur 1 étoile.. et il est vrai , je ne peux pas dire le contraire que ca fait blesse pas mal .. !! Deja parceque l'emplacement en plein centre de grand baie , à lui seul vaut au moins 2 voir 3 étoiles ..mais on ne peut pas plaire à tout le monde ..
Ceci dit, votre message aura été positif pour plusieurs choses .et les critiques font toujours avancer, j'ai donc rapidement fait l'acquisition d'un grand escabeau pour que Corinne et Katrine dépoussiérent le haut des armoires et ne laissent rien passer .
J'en profite pour glisser dans le creux d'oreille de nos vacanciers en général :
Si quelque chose ne va pas , surtout n'hésitez pas à le dire sur place, à demander ou en parler ..n'attendez pas ! On trouve toujours des solutions et une fois un petit désagrément reglé, vous passez de meilleures vacances !!
Patrick M
La Teste-de-Buch, France
“Je prévois y revenir...”
Avis écrit le 12 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ce n'est pas luxueux. C'est propre et confortable, on se croit chez soi. Les propriétaires sont très gentils et arrangeant. Le personnel est accueillant et efficace.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
05 juin 2017
Bonjour..Merci a vous de votre gentillesse et j’espère vous revoir la prochaine fois.

Cdt
Yashiin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer