“Super emplacement à 2 pas de la mer et en plein...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Résidence très calme centre de Grand Baie face à la mer
Notre Résidence à 30 mètres de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Sandrine...
“Super emplacement à 2 pas de la mer et en plein centre de Grand Baie! Personnel très sympathique, à recommander!”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon rapport qualité/prix! Je recommande vivement cet appartement, que ce soit pour sa situation géographique, la sympathie de ses hôtes ou encore la propreté!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 mai 2018
Merci Sandrine d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos appartements :)
REGLISSE3...
Bassin d'Arcachon, France
“Bien situé”
Avis écrit le 5 mars 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement fonctionnel et spacieux bien situé proche centre ville et plages.
Grandes chambres climatisées

21 mars 2018
Merci beaucoup de votre réponse et on espère vous revoir la prochaine fois.
Lucy G
“Un séjour de rêve !! ”
Avis écrit le 10 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J’ai loué cet appartement pour le week end, car j’ai fêté l’anniversaire de ma meilleure amie dans l’appartement au dernier étage, ouvert sur le ciel, vu sur la mer c’était magnifique ! La wifi était très rapide, on s’est éclatée. Les propriétaires des lieux sont des personnes super souriantes et avenantes. Ils nous ont donné pleins de tuyaux pour savoir ou sortir et aller durant nos deux jours. Merci encore pour ce délicieux week end !

06 févr. 2018
On vous remercie énormément de vos commentaires et on espère vous recevoir une prochaine fois encore.
SoQi2000
“Accueil et bienveillance”
Avis écrit le 23 octobre 2017 Séjour en octobre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour, de la réservation jusqu'au départ tout est parfait.
Un besoin? Il suffit de demander, Sophie, Franck et l'équipe répondent à vos demandes : excursions, restaurants, bars, plages.....Ils connaissent l'Ile et ont pour seul but, que vous l'aimiez ! A essayer le seabob, pour vous sentir comme un poisson dans l'eau. La plage est à 3 minutes à pieds tout comme les commerces et les restaurants.
On se sent chez soi avec en prime la bienveillance de nos hôtes.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 oct. 2017

Merci beaucoup pour votre réponse et on espère vous accueillir aussi pour vos prochaines vacances.

Cdt
Yashiin
Jeff D
“Quelle merveille ! ”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à nos hôtes pour leur charmant accueil !
Avec un petit supplément de bisous pour Corinne qui nous a changé les serviettes à chaque demande bien que cela n était pas prévu ..
Appartement D au premier dans la résidence SUNSET.
Situation top et ne pas avoir besoin de voiture pour le shopping ou la plage c est facile avec les enfants!
Nous avons eu des invités surprises , des petits oiseaux ont picoré la corbeille de bienvenue avant nous .
À part quelques petites crottes d'oiseau c' était pas bien méchant et mon petit à bien rigolé!
Très propre et trop mignon avec les deco perso de Sophie que nous avons croisé lors de notre excursion avec les SEABOB ( à faire !!!!!!trop biennnnnn!!)
Nous vous conseillons aussi la découverte de l' île aux Bernaches en pirogue ( seuls avec mes amis et mon fils sur une île déserte ou presque avec barbecue les pieds dans l'eau ! Et J.B à la guitare
Demandez à FRANCK il connaît tout les bons plans et nous a fait éviter les pièges à touristes !..
Vivement l'année prochaine !

17 août 2017
Bonjour Jeff , merci pour votre Super message !!ca réchauffe le cœur !! Nous sommes ravi que vous ayez passé de bonnes vacances !! J'espère vous revoir l'année prochaine !! si vous désirez venir pendant les fêtes de fin d'année, comme on en avait parlé , réservez au moins 6 mois à l'avance pour avoir l'appartement qui vous conviendrez au Rez de chaussé.
À très vite !! Bisous à votre charmante épouse et aux enfants !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer