“Accueil chaleureux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Résidence très calme centre de Grand Baie face à la mer
Notre Résidence à 30 mètres de la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sixtine R
Saint-Denis, Réunion
“Accueil chaleureux”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en octobre 2019

Merci à toutes l’équipe de sunset beach appartement pour leur accueil ainsi que leur sympathie.
Je vous conseille vivement cette endroit qui est à proximité de tous les commodités( centre ville, Super U).

Date du séjour : octobre 2019
GigiReuni...
“Genial”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Endroit très bien placé, propre et charmant. L'accueil et le service était super, tout le monde est au petit soin et très arrangeant. Vos astuces et vôtre aide nous a était bénéfique. Nous ne sommes pas déçu de notre séjour chez vous. Nous reviendrons c'est sur, tout était très agréable. Merci à tous

Date du séjour : janvier 2019
10 janv. 2019
Merci beaucoup, c'était un plaisir de vous accueillir.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous reviendrez. :)

A bientôt!
cascade97...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“super!!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Séjour pour le réveillon de la saint sylvestre. On a loué 2 apparts, moderne et très bien équipé. Proche des magasins et de la plage de grand baie, on a pu assister au feu d'artifice et renter à pied en toute sécurité (avec des enfants). Corinne toujours à l'écoute ainsi que les propriétaires. On a même pu bénéficier de l'appart toute la journée de notre départ malgré l'heure tardive. Très bon accueil ! C'est prévu qu'on revienne!!!!

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
07 janv. 2019
Merci beaucoup pour ce magnifique avis!

A très bientôt j'espère, c'était un réel plaisir de vous accueillir.
291ludovi...
Ile de La Réunion
“Exellent ! Magnifique !”
Avis écrit le 3 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous sommes actuellement en séjours dans cet appartement de 3 grandes chambres avec un très grand salon. L' emplacement est excellent car pied dans l'eau et l'accueil de nos hôtes est parfait. L'appartement est situé à proximité de toute commodités : bus, restaurant, centre commercial, plages, casino et clubs...

Juste un petit bémol : la connexion wifi est très très lente mais l'ensemble de la prestation est très bon.

Date du séjour : novembre 2018
04 nov. 2018

Je vous remercie pour votre sympathique commentaire!
Concernant la lenteur de la connexion Wifi, c'est lié à un problème technique actuellement sur l'île, c'est donc indépendant de notre volonté.
Franck F
“Super emplacement à 2 pas de la mer et en plein centre de Grand Baie! Personnel très sympathique, à recommander!”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon rapport qualité/prix! Je recommande vivement cet appartement, que ce soit pour sa situation géographique, la sympathie de ses hôtes ou encore la propreté!

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
01 mai 2018
Merci Sandrine d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.
Nous espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos appartements :)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer