“Séjour à Grand Gaube”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Rueil-Malmaison, France
“Séjour à Grand Gaube”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mon mari et moi avons passé 10 jours chez Nitish et le séjour s'est très bien passé.
L'appartement est bien situé et Nitish est un hôte très sympathique.
Il y a même un barbecue sur la terrasse.
Nitish peut également vous trouver un pêcheur pour vous amener sur les îles alentours pour la journée et surtout à un tarif raisonnable.
Nous vous recommandons vivement cette location.

CARLTON20...
Libourne
“Agréable”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé quelques jours dans cette location. Le propriétaire est très accueillant et agréable. Le petit plus il nous a même remis un téléphone local qui nous a était très utile durant notre séjour. On a profité les fruits du jardin. Bon souvenir. À refaire. Merci pour tous.

Prévost H
“Très bien !”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Logement très spacieux et bien équipé. Très bon rapport qualité/prix. L'emplacement à Grand Gaube est légèrement en dehors des grands sites touristiques. Parfait pour éviter la cohue et la foule.
De plus Nitich et sa famille sont très accueillant et vous conseille pour votre séjour.

Vacation6...
“Une île paradisiaque”
Avis écrit le 27 mars 2017 Séjour en juillet 2016

La villa est agréable avec tout ce qu'il faut pour se faire à manger, Nitish est un hôte à l'écoute et il est possible de s'arranger avec lui pour les transports vers d'autres villes... Il y a de belles plages à Grand Gaube qui méritent d'être vues, ensuite il y a Blue Bay pas loin qui a également de belles plages et un certain nombre de commerces intéressants, qui est accessible en bus de Grand Gaube. On y retournera avec plaisir !

Votre tranche d'âge 35-49
marionS28...
“Magique”
Avis écrit le 31 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons fait un superbe voyage à l'ile Maurice et l’hébergement chez Nitish y a contribué. L'appartement est très spacieux; Nitish et sa famille sont très accueillants et la plage est proche; Le village de Grand Gaube est paisible et authentique. La gentillesse et l'ouverture d'esprit légendaires des Mauriciens est bien réelle. Nous espérons revenir un jour dans ce pays et cet appartement, Marion

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer