“Super séjour chez Nitish”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Virginie...
“Super séjour chez Nitish”
Avis écrit le 16 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passer un super séjour dans la maison de Nitish (l'espace loué est indépendant du second étage où vit Nitish). Il y a tout l'équipement nécessaire pour cuisiner et faire sa lessive. Nitish est un hôte vraiment accueillant et serviable il nous a même emmener en excursion sur l'île aux cerfs c'était vraiment super. Nous sommes contents de l'avoir rencontrer et nous le recommandons sans hésiter.

Getaway54...
“Charmant séjour dans un village paisible”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de séjourner 1 mois chez Nitish et nous le remercions pour son accueil et sa disponibilité. Le logement correspond tout à fait à la description. Grand Gaube est un village de pecheurs tranquille loin de l'agitation touristique. Nous avons l'arret de bus pratiquement devant la porte et la ville de Goodlands à 15mn en bus où vous trouvez un supermarché et un marché de produits locaux le mardi et le vendredi.Nitish est là pour répondre à vos questions et vous renseigner sur les différentes excursions à prévoir.et vous indiquer les meilleurs tarifs. Nous avons profité des fruits du jardin, d'excellentes mangues.. Nous reviendrons avec plaisir chez Nitish.

sandrineb...
Rueil-Malmaison, France
“Séjour à Grand Gaube”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mon mari et moi avons passé 10 jours chez Nitish et le séjour s'est très bien passé.
L'appartement est bien situé et Nitish est un hôte très sympathique.
Il y a même un barbecue sur la terrasse.
Nitish peut également vous trouver un pêcheur pour vous amener sur les îles alentours pour la journée et surtout à un tarif raisonnable.
Nous vous recommandons vivement cette location.

CARLTON20...
Libourne
“Agréable”
Avis écrit le 5 août 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé quelques jours dans cette location. Le propriétaire est très accueillant et agréable. Le petit plus il nous a même remis un téléphone local qui nous a était très utile durant notre séjour. On a profité les fruits du jardin. Bon souvenir. À refaire. Merci pour tous.

Prévost H
“Très bien !”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en mai 2017

Logement très spacieux et bien équipé. Très bon rapport qualité/prix. L'emplacement à Grand Gaube est légèrement en dehors des grands sites touristiques. Parfait pour éviter la cohue et la foule.
De plus Nitich et sa famille sont très accueillant et vous conseille pour votre séjour.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer