“Un séjour de rêve...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
denis h
“Un séjour de rêve...”
Avis écrit le 17 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une magnifique villa de grand confort avec un jardin merveilleusement arboré et une superbe piscine dans un village très mauricien, avec peu ou pas de touristes pour notre grand bonheur.
Une voiture est nécessaire si l'on veut bien profiter du séjour même s'il y a quelques commerces de proximité...
Sinon...

Quelle villa de rêve !
Bien plus que ce à quoi on pouvait s’attendre !

Car si la réalité allait bien au-delà de la description et des superbes photos, la prestation était de haute volée !

Tout d’abord un lien bien chaleureux s’était crée avant notre départ avec Marie-France d’une gentillesse, d’une grande disponibilité et de tellement bon conseil ! Et ce lien s’est affirmé tout le mois de notre séjour dans leur magnifique villa, la villa Kashmir…

Ensuite, dès notre arrivée, Elvis, le propriétaire, a tout de suite été à notre entière disposition, le jour comme en fin de soirée en cas de problème !

Et ce n’est pas tout ! En effet, Elvis a toujours été d’une grande disponibilité, discrète et toujours efficace : jardin toujours bien entretenu, piscine (Ah, la piscine !) toujours propre et souvent à 28°, conseil éclairé, demande ou suggestion toujours satisfaite …

Un vrai bonheur, à tel point qu’on n’envisage plus de repartir autrement alors qu’on a déjà effectué deux séjours à l’île Maurice en hôtel de luxe !

Kashmir Villa, nous reviendrons ! Marie-France et Elvis, vous voilà prévenus !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 nov. 2016
Un immense merci à vous pour votre commentaire qui nous a profondément touchés. Nous avons été ravis de vous recevoir à Kashmir Villa et sommes très heureux que votre séjour vous ait enchanté. Encore merci. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour d'autres belles vacances à l'Île Maurice. Marie-France et Elvis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
92 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer