“Parfait !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Helene R
“Parfait !!!”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avant de se rendre à l'Ile Maurice, notre voyage commence par les échanges par mails avec Marie-France qui répond à chacune de nos questions avec toujours beaucoup de gentillesse. Toujours un petit mot de sympathie qui nous prépare aux Vacances et au rêve.

Arrivés sur place ...ouvrez grands vos yeux. Si les photos sont belles ...la réalité n'en est que mieux !
Cette maison est tellement spacieuse. Décorée avec soin et beaucoup de goût. Que d'objets, que de tableaux, mais tout à sa place, rien n'est laissé au hasard, un régal !
On s'y sent tellement bien.

Loin de la foule des touristes et en même temps avec une voiture idéalement bien placée, cette villa est un enchantement de tous les jours.

L'île Maurice est un royaume pour ceux qui aiment les plages mais également pour ceux qui comme nous aiment bouger et Faire plein d'activités culturelles ou sportives.

Rentrer le soir et profiter de la piscine et de ce magnifique jardin : un vrai plus !!

Elvis ... merci pour votre sourire et votre discrétion.

Avec nos deux grands ados, nous avons adoré !

27 août 2017
Un très grand merci à vous pour ces chaleureux compliments. Vous êtes une belle famille et nous avons apprécié les échanges de mails avant votre arrivée à Kashmir Villa et les belles photos de votre séjour via FaceBook.
Elvis et moi-même sommes extrêmement contents d'avoir pu participer à rendre vos vacances à l'Île Maurice les plus agréables possible afin qu'elles restent dans vos cœurs en merveilleux souvenirs.
Avec toute notre sympathie nous nous permettons de vous embrasser tous les 4.
Culture31...
“superbe villa”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa est magnifique ainsi que le jardin et la piscine à l'abri des regards. Tout est meublé avec beaucoup de goût et de raffinement et très bien équipé. Elvis, le propriétaire est un hôte très à l'écoute de ses locataires tout en étant d'une très grande discrétion. Nous avons passé un excellent séjour à l'Ile Maurice et nous recommandons cette superbe villa à tous ceux qui aiment le calme et la tranquillité.

05 juin 2017
Chers Vacanciers,
Nous sommes ravis que votre séjour à Kashmir Villa se soit bien passé pour vous et que vous y ayez passé de bons moments.
Nous vous remercions infiniment de votre élogieux commentaire et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerions à nouveau lors d'un éventuel futur voyage à l'Île Maurice.
Bien à vous.
Navigate6...
“Magnifique -- à refaire très vite”
Avis écrit le 6 mars 2017 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La Villa est très spacieuse et chaque pièce est décorée avec goût. Le jardin est magnifique et la piscine est très appréciable le matin avant de partir en ballade ou le soir à notre retour. On peut y séjourner à 3 couples sans problème tout en ayant son indépendance. Elvis le propriétaire était au petits soins avec nous, mais à la fois très discret, il nous donnait de très bons conseils pour organiser nos journées..... il était TOP ! La plage de Grand Gaube est à moins de 1km, on y apprécie le calme, loin des villes touristiques, avec de superbes vues. Nous remercions Marie France pour sa gentillesse et sa patience avec tous nos échanges de mails et de photos. Séjour Inoubliable à refaire ! merci à tous les 2 ---
Grâce à Elvis et Marie France, nous avons eu un voyage presque clé en main, ils se sont occupés de la location de voiture (à un tarif défiant toute concurrence), la réservation pour notre sortie en bateau, et de notre cuisinière avec ses bons petits plats (merci Elodie).
Merci Elvis pour ta superbe musique, à chaque fois qu'on l'écoute on a la nostalgie de Kasmir Villa ! Merciiiiiiiiii - Juste oublié : Hâte d'y retourner. Patricia et Jean Luc - Martine et Eric

06 mars 2017
Un grand merci à vous Patricia, Jean-Luc, Martine et Eric pour vos très élogieux compliments. Nous en sommes très touchés et sommes heureux que vous gardiez un très bon souvenir de votre séjour à l'Île Maurice et de Kashmir Villa. Nous serions bien évidemment ravis de vous accueillir à nouveau lors de futurs vacances.
Bien à vous.
amsarrasi...
Annecy, France
“Magnifique villa au calme, bien équipée et bien décorée”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour inoubliable dans une île de rêve et une magnifique maison. La décoration y est particulièrement soignée et le jardin luxuriant avec une très belle piscine. Grâce à la gentillesse de Marie-France et l'efficacité discrète d'Elvis nous avons passé de très belles vacances. Nous reviendrons à Kashmir Villa.

Votre tranche d'âge 50-64
28 févr. 2017
Merci beaucoup pour votre très élogieux commentaire qui nous fait grand plaisir. Depuis votre séjour nous continuons de décorer et améliorer Kashmir Villa et y avons ajouté depuis peu un lave-vaisselle pour le confort de nos vacanciers.
Nous serions très heureux de vous revoir à nouveau en famille à Kashmir Villa.
Avec nos meilleurs messages.
MarcoB830...
“Magnifique Villa tout équipée”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Villa est somptueuse, tout équipée et très fonctionnelle. Tout est conforme à la description. Nous avons passé un super séjour et Marie-France et Elvis ont été aux petits soins pour nous.

Nous recommandons vivement et nous y retournons avec grand plaisir !

Votre tranche d'âge 25-34
14 févr. 2017
Merci beaucoup Marco pour votre gentil commentaire qui nous va droit au cœur.
Nous vous accueillerons toujours avec grand plaisir à Kashmir Villa.
Avec nos meilleurs messages.
Marie-France et Elvis
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer