“villa magnifique pour un excellent séjour...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Philippe...
“villa magnifique pour un excellent séjour, entière disponibilité d'Elvis. MERCI”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos ne mentent pas. Cadre très agréable , maison et jardin très soignés, très propres. Villa tout confort, rien ne manque (c'est la première fois que nous avons une cuisine aussi bien équipée), décorée avec beaucoup de goût, spacieuse, en un mot vous pouvez louer les yeux fermés. Elvis est discret et en même temps extrêmement disponible. Demandez-lui n'importe quoi, il se fera un plaisir de vous satisfaire.
encore merci pour nous avoir aidés du fait d'un départ précipité dû au changement horaire Cie aérienne, là aussi Elvis a été super réactif.

Date du séjour : mars 2019
Réponse de la direction
12 avr. 2019
Merci chers Vacanciers pour votre commentaire. Sachez que nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse et votre courtoisie. Après votre départ nous avons retrouvé notre Villa extrêmement propre et nous vous en sommes reconnaissants. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Kashmir Villa et serons ravis de vous recevoir à nouveau si l'occasion se présentait pour vous. Nous ne pouvons que vous recommander à tous pour vos prochains séjours de vacances et vous remercions de votre confiance.
villaumet...
Hoenheim, France
“Super !!!!”
Avis écrit le 9 septembre 2018 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour, super accueil ...A recommander. Merci à Marie France et à Elvis pour leurs conseils et leur gentillesse . Avons aussi apprécié les repas mauriciens concoctés par la femme de ménage . Tout était parfait !

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
12 sept. 2018
Merci à vous pour ce gentil commentaire.
Nous avons été ravis de vous accueillir à Kashmir Villa et sommes très contents que votre séjour à Maurice vous laisse un excellent souvenir.
Ce sera toujours avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau à Kashmir Villa.
celL59
Coudekerque
“Top !!!!”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Villa magnifique! Encore plus belle et grande en vrai
Nous y avons passé un excellent séjour.
Décorée avec beaucoup de gout et très bien entretenue.
Les 3 terrasses sont très agréables
La piscine, bien qu'un peu fraîche, est très agréable en soirée, avec un éclairage très cocooning.
Tout est prévu pour passer un super séjour, il ne manque rien!
Elvis et Marie France sont très soucieux de notre bien etre, toujours à l'écoute.
N'hésitez pas à prendre les services de la femme de ménage, un vrai plus lorsque l'on rentre de la plage et que tout est nettoyé et que le repas est pret! Ca c'est les vacances !!!!
Grand Gaube est un village sympa pour visiter le nord de l'Ile. A l'écart de la foule de Grand Baie
Vous pouvez réserver à Kashmir villa les yeux fermés!
Au top! On a adoré!

Date du séjour : mai 2018
MORAND G
“Classe et accuillant”
Avis écrit le 12 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La villa est belle, fonctionnelle et très bien décorée. Située au calme et dans un magnifique jardin avec toutes sortes d'essence d'arbre et très fleuri. La piscine de
9 mètres est parfaitement entretenue et, pour nous, très appréciée en fin de journée.
Le propriétaire intervient très rapidement et avec beaucoup d'efficacité en cas de besoin. Une voiture est indispensable pour atteindre les plages ( 3 magnifiques plages à 20 et 30 minutes environ, 2 grands supermarchés à 15 et 20 minutes environ.) Nous avons passé 28 jours de rêve à Kashmir villa malgré le passage d'un cyclone qui nous a tenu 48 heures sans sortir ! Il nous a permis d'apprécier encore plus le confort de la villa !

Date du séjour : février 2018
michellea...
Wiesbaden, Allemagne
“Villa calme au coeur de l´île”
Avis écrit le 19 décembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

La maison nous a beaucoup plu, calme, meublée avec beaucoup de goût.
Internet a très bien fonctioné.La femme de ménge mise à notre disposition nous a concocté de bon petits plats typiquement mauriciens et sa fille nous a souvent fait du babysitting quand on sortait le soir.
De plus pour les renseignements et les courses rapides nous avoins toujours un interlocuteur.

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer