“Une bulle hors du temps”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Chez Zaza

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
thierry c
“Une bulle hors du temps”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en février 2016

Tout est là pour les vacances, loin des touristes et du bruit…Cadre exceptionnel, entre mer et plantation de cocotiers…un masque, un tuba, quelques minutes en marchant et c'est le jardin de corail...on se sent chez soi, tout de suite…Tous les besoins sont à portée de voiture…Cerise sur le gâteau, admirer la voie lactée à minuit dans l'eau tiède de la piscine,loin de toute pollution lumineuse…Un souhait pour la prochaine fois, j'aimerai bien une meilleure poêle à frire pour pour mes oeufs le matin...

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
04 avr. 2016
merci beaucoup, ca fait tres plaisir que la villa et alentours vous aient plu;
C est noté pour la poele :)
A tres bientot a nouveau avec grand plaisir
Seiss M
“Très bien”
Avis écrit le 9 novembre 2015 Séjour en octobre 2015

Bien placé, calme, agréable, propriétaires disponibles et arrangeants. Véhicule quasi indispensable. Spots de kite du Morne et de Bel Ombre à 15 mn environ.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
19 nov. 2015
Merci, nous sommes ravi que la maison vous ait plu!
Lucie Q
Le Tampon, Ile de La Réunion
“très bon séjour”
Avis écrit le 20 septembre 2015 Séjour en mai 2014

nous avons séjourné dans la villa ZAZA en mai 2014, mon mari, nos deux enfants et mes beaux-parents.
nous avons été très bien accueillis par les propriétaires.La maison était idéal pour 6 personnes, ni trop grande ni trop petite.Malgré le mois de mai nous avons bien profité de la piscine.Seul bémol, le manque d'ustensiles dans la cuisine.
Tres bien situé, très proche d'une petite plage déserte et surtout loin de la foule et des touristes. Tout ce que nous cherchions.
A refaire….

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
20 sept. 2015
Merci d'avoir ecris un commentaire.
La cuisine a été rénovée entre temps, ainsi qu'utensils.
eric2fo
Lille, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 14 novembre 2013 Séjour en octobre 2013

Merci à Elisabeth et Robert, les propriétaires pour leur gentillesse et leur disponibilité.
Merci pour le bon petit plat préparer le jour de notre arrivée.
La Villa est située à 50 m d'une magnifique plage de sable blanc dans le lagon aux eaux turquoises avec vue sur le Morne.
La location d'une voiture est indispensable (le 4x4 de Robert le propriétaire ) pour aller faire quelques courses (dans le village de la Gaulette, au nouveau supermarché) ou pour se rendre sur le spot du Morne (pour la pratique du kitesurf).Spot qui est situé à 5 minutes en voiture de la Villa.
Je vous recommande le day cruise avec JP Henry Charters Catamaran au départ de black river, super équipage, superbe journée..
Un excellent séjour, nous reviendrons avec plaisir.

Le plus apprécié: la plage à 50 m de la location
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
13 nov. 2013
Ca nous fait tres plaisir que la maison et les alentours vous aient plu.
Au une prochaine fois avec grand plaisir!
COCO0407
“Cadre Magnifique mais maison à rafraichir”
Avis écrit le 1 mars 2013 Séjour en février 2013

Nous avons voyagés 2 couples avec 1 bébé , le site et la localisation sont très bien, loin des touriste et plutot au calme, idéal pour se reposer,la villa chez Zaza est bien, cependant la sdb principale est à rafraichir car un peu vieille, et la cuisine mérite un grand nettoyage. mais notre séjour c'est très bien passé
si vous pouvez, préferez la villa la cocoterraie qui est sur la meme propriété bcp plus grande c'est vrai mais bcp mieux.
sinon un grand merci à Marcesse pour sa gentillesse et ses bon petits plats hors du commun, et merci à Mr et Mme Tennan pour leur disponibilité et leur smpathie

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation, notre cuisinière Marcesse
Le moins apprécié: les sdb assez vétuste
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer