“Villa Le morne, excellent choix pour nos vacances...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Le Morne

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
mauricup
mauricup
“Villa Le morne, excellent choix pour nos vacances en couple et puis entre amis”
Avis écrit le 23 mars 2016 Séjour en mars 2016

Quelle surprise cette villa de très grand charme ! La suite séparée de la maison principale donnant directement sur la piscine nous a conquis mon mari et moi… (bain de minuit en catimini  )
Toutes les chambres sont en suite, literie d’excellente qualité, décoration de grand gout, c’est du luxe dans la simplicité!
Idéalement situé au pied de la montagne du morne, la villa Le Morne est proche de la magnifique plage publique et des centres de kite (il faut une voiture tout de même). Nos amis ont habité la maison principale et leurs enfants se sont régalés, tous seule dans la grande mezzanine sous le toit : ), toute fois il faut préciser que l’escalier n’est pas pour les tous petits !

On reviendra , aussi pour les excellents plats préparés par Hélène ! (elle cuisinait le matin et on réchauffait en rentrant de la plage).

Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
beatrice4...
Rueil-Malmaison, France
“Superbes vacances”
Avis écrit le 26 octobre 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons été gentiment accueillis par Mme Harel dans cette très agréable maison construite dans l'esprit créole, à 7 min en voiture des spots de kitesurf et de planche.
Petits-déjeuners sur la terrasse du premier étage avec splendide vue sur le golf et la mer, et BBQ entre amis au bord de la piscine.
Piscine et jardin entretenus régulièrement. Petit studio attenant très sympa pour les ados.
Séjour mémorable, à refaire

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
17 nov. 2014
Bonjour
ca nous fait tres plaisir que la villa Le Morne vous ait plu, merci d'avoir pris la peine de laisser un commentaire.
A une prochaine fois avec plaisir
Cordialement
stephanie
Emmanuel...
“Un petit coi de Paradis”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en mai 2014

Nous avons passé un moment exceptionnel dans cette magnifique villa. Les chambres sont toutes plus charmantes les unes que les autres. Une grande mezzanine qui peut servir d'espace de jeu pour les enfants. La terrasse proche de la piscine parfaitement aménagée en pierre taillées provenant d'anciennes maisons tarditionnelles.
La femme de ménage, très gentille, passe tous les matins pour laisser la maison dans un état très satisfaisant. La piscine était également bien entretenue. Il ne manque rien pour celui qui souhaite cuisiner.
Une magnifique vue sur le Golf et le lagon depuis la terrasse du haut.
La propriétaire a pris la peine de venir nous expliquer l'histoire de cette maison, avec la toiture récupérée d'un ancien couvent, les parties en fer forgé de l'ancienne gare Victoria de Port Loui et toutes les poutres en bois ont plus de 200 ans...un cachet extraordinnaire...
Bref, on se sent bien dans ce lieu, un peu hors du temps. Nous reviendrons avec le plus grand plaisir !
Emmanuel & Virginie

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'ambiance qui se dégage de cette maison
Le moins apprécié: Quelques équipements qui pourraient être renouvelés (le frigo de la cuisine du bas par ex)
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
17 nov. 2014
Merci d'avoir pris votre temps pour nous laisser un commentaire. Nous sommes ravis que la villa Le Morne vous ait plu; a une prochaine fois avec plaisir
Cordialement
Stephanie
Speedboar...
Genève, Suisse
“Des superbes vacances”
Avis écrit le 23 juin 2014 Séjour en mai 2013

J'ai été enchanté par cette magnifique villa,
Les chambres son confortables et bien décorées et le salon extérieur est très agréable pour profiter de la soirée à l'abri.
Le cadre est idyllique (jardin arboré, piscine magnifique et impeccablement entretenue etc...)
Le service quasiment hôtelier est impeccable (lits refaits tous le jours sauf le dimanche, vaisselle, lessive et rangements) effectué par une employée de maison très gentille.
Nous avons fait appel aux talents culinaires de cette dernière pour un repas et cela nous a donné entière satisfaction.
Le WIFI fonctionne parfaitement mais la portée n'est pas très grande et le débit n'est pas très élevé mais suffisant pour faire du facetime ou du skype
Le seul point négatif relevé par un autre client est effectivement les moustiques mais à la décharge du propriétaire ce n'est pas de son ressort ils sévissent sur toute l'ile et il suffit de s'armer en conséquence (spirales de pyrèthre et crèmes répulsives).
Je recommande sans restrictions cette location.

Le plus apprécié: l'emplacement
25 juin 2014
Nous sommes ravis que la villa vous ait plu et vous remercions d'avoir donné de votre temps pour votre commentaire sympatique.
Bien Cordialement
La villa Le Morne and co.
vianney l
Marly, France
“PLUS JAMAIS”
Avis écrit le 14 mars 2014 Séjour en janvier 2012
personne a ou ont trouvé cet avis utile

cuisine à l'étage et lave vaisselle au rez de chaussée . impossible de profiter de la piscine (algues) femme de menage ne sait pas faire la cuisine et pas courageuse; le probleme majeur les moustiques moustiques fuyez fuyez

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: le morne
Le moins apprécié: moustiques
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
13 mars 2014
jamais eu d'algues dans cette piscine... une grosse pluie et la piscine a viré au vert, (nous parlons de 2012...!) il a suffit d un peu de chlore pour que tout revienne dans l'ordre; Moustique quand il y a de la pluie, dans toute la region, tout Maurice et tous locean indien; faut donc fuire les tropiques...
Nos clients reviennent chaque annee, pour le farniente, le golf, la plage et le kite surf ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
247 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer