Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 783 avis
Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

De retour à l'île Maurice pour nos 30 ans de mariage et toujours au dinarobin.un service toujours de qualité et très d'un grand professionnalisme!des mets de qualité avec un seul regret:il n'y a plus le restaurant Saveurs des iles remplacé par un restaurant japonais.Nous avons repris la formule club pour son service personnalisé.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, kbmichon
Maps703574, Manager de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2018

Bonjour kbmichon

Permettez moi, avant tout, de vous re-iterer mes meilleurs voeux pour vos 30 ans de mariage!!!! Nos sincères félicitations et nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa pour célebrer cet évènement!

Nous sommes d’autant plus heureux de lire que c’était des retrouvailles après votre séjour précedent! Nos artisans sont toujours très fiers d'accueillir de nouveau nos hôtes car cela démontre votre appréciation de nos services! Nous comprenons votre regret du Saveurs des Iles mais espérons que vous avez pu goûter à Umami, notre restaurant pan-Asiatique qui propose des plats qui allient créativité et gustativité.

Nous espérons que les souvenirs partagés et retrouvés avec nos artisans ont su forger votre envie de revenir nous visiter pour des vacances "seul au monde"

Avis écrit le 19 septembre 2018

partie 13j dans cet hôtel de folie , le personnel est incroyablement gentil , serviable souriant , suite junior très bien placée , vue sur une des piscines et vue océan , jardin et parc très bien entretenue , buffet extraordinaire et petit déjeuner exceptionnel tous est frais et gâteaux et viennoiseries très , très bon , je voyage beaucoup et je peux dire que cet hôtel est vraiment fabuleux

Conseil sur la chambre : suite en étage et préférable
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, stéphanie g

Bonjour Stephanieg

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience du Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa. Nous sommes toujours ravis de lire le retour de nos hôtes et de lire que vous avez apprécié le confort de nos suites aves sa vue imprenable sur le lagon turquoise du Morne.

Nos suites sont disposées en forme de U (croissants) et dans les 5 croissants, vous retrouverez une piscine qui est un atout majeur pour ceux qui aiment se prélasser dans une eau qui frôle les 28 ou 29 degrés étant donné qu’elles sont chauffées.

Nous sommes aussi très heureux que vous ayez pu profiter de notre somptueux buffet et les autres choix culinaires qui sont à votre disposition, à noter un total de 8 restaurants, partagés avec Le Paradis Beachcomber. Une balade des plus sympathiques longeant le golf via notre navette est à votre disposition chaque 15 minutes pour vous y accompagner.

Nous espérons avoir le loisir de vous accueillir pour une autre expérience "de folie" la prochaine fois que vous choisirez L’Ile Maurice comme destination de vacances

Avis écrit le 6 septembre 2018

Cet hôtel est situé au pied du Morne, cet énorme caillou magnifique ! Le personnel de cet Hotel est aux petits soins. les chambres, les spectacles et la restauration sont eux aussi luxueux. Rien ne manque ici ! le club enfant offre des activités ludiques comme faire la cuisine avec le chef ! ou du ski nautique enfant !

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
Merci, virginieG286
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 septembre 2018

Bonjour virginieG286,

Nous vous remercions, quelle jolie façon de remercier à travers vos commentaires sur Trip Advisor les efforts de nos Artisans et de leur rendre ainsi hommage.

Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu et toute l’équipe et moi-même mettons un point d’honneur à honorer l’art de recevoir de notre établissement.

Nous pensons que la beauté de notre site peut être magnifiée par la qualité de notre service et la bonté de nos équipes. Notre vision : la Beauté appelle la Bonté.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre monde ‘Paradisiaque’.

Respectueusement vôtre,

Directeur d'hôtel

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Tout simplement magnifique!
Nous avons passé des vacances inoubliables pour la 2e fois consécutive!
Accueil, charme, luxe et sérénité!
Tout est parfait!
Nous avons spécialement aimé le caractère authentique de l’hôtel ainsi que la grande intimité qu’offre ses espaces!
En plus du service, la nourriture et la variété des restaurants est incroyable!!!
Allez-y’a les yeux fermés!!!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, julierQ2775OP
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 août 2018

Bonjour

Quel plaisir de lire votre partage de ce deuxième séjour au Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa! Nous sommes ravis que cette fois-ci encore, vous avez été charmés par le cadre, service et nos artisans.

Nos artisans font de leur mission quotidienne la satisfaction de nos hôtes et ils sont encore plus motivés quand leur efforts sont reconnus.Nous prenons toujours plaisir à vous faire découvrir nos differents services que ce soit au Dinarobin ou au Paradis situé à une dizaine de minutes en navette interne.. Il est agréable de pouvoir profiter du choix des restaurants, sports, spas... sur nos deux resorts.

Nous espérons de tout coeur vous accueillir très prochainement pour une troisième visite

Avis écrit le 31 juillet 2018

J'ai séjourné 2 semaines au Dinarobin fin Juillet et j'en ai encore des étoiles plein les yeux. Le cadre est idyllique, la plage est immense, lagons turquoises et sable blanc. Les chambres sont grandioses, dotées d'une grande terrasse, de lits kings size très confortables et d'une salle de bain superbe avec douche à l'italienne et baignoire profonde. Les restaurants sont très variés et les plats sont servis copieusement. Nous avons bu les meilleurs cocktails de notre vie grâce aux barmans du Mahogany et du Butik Bar. C'est un hôtel luxueux, le service est irréprochable, tout le personnel fait un travail remarquable et est au petit soin pour les clients. Le SPA est top, à tester sans aucun doute ! Un petit cocon de zenitude et un des meilleur massage de ma vie. À mon sens, il faut être de mauvaise foi ou dénué de goût pour oser critiquer cet établissement ;)

Le fait d'avoir une chambre au milieu d'un jardin botanique est très agréable, le chant des oiseaux exotiques nous réveille en douceur, et chaque lot de villa possède sa propre piscine au style balinais ! Il est très agréable de pouvoir aller et venir à l'hôtel Paradis qui se trouve juste à côté, grâce au service de navette. Nous avons été ravies d'avoir accès à la boutique de l'hôtel qui propre des produits souvenirs de qualité ainsi que tout le nécessaire. Encore un grand merci à tout le personnel qui se montre accueillant, souriant et toujours très serviable !

Conseil sur la chambre : Les chambres côté Paradis ont les plus belles plages et piscines
  • Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
2  Merci, aliciabgi
Réponse de la direction :Réponse envoyée 5 août 2018

Bonjour Alicia

Quel plaisir de lire ces commentaires remplis d'éloges en faveur de nos artisans! Nous vous en remercions de tout coeur! C'est un honneur pour notre équipe de voir notre travail reconnu et apprécié. Il n'y a pas de plus grande satisfaction que de savoir nos clients heureux!

Avec l'agencement de nos suites en forme de croissant, nos hôtes ont l'impression de vivre en toute quiétude et sérénité profitant des piscines individuelles dans le jardin tropical. De plus, pied dans le sable sirotant votre cockail au Butik Bar faisant face au coucher du soleil encourage l'évasion et le dépaysement.

Nous sommes aussi ravis que vous ayez eu la possibilité de tester notre Spa Beachcomber avec ses produits 100% naturels. Tout un choix de massages est proposé alliant détente et cocooning se laissant porter par les mains expertes de nos thérapeutes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre "séjour paradisiaque"

Afficher plus d'avis