Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 781 avis
Avis écrit le 26 septembre 2018

excellent acceuil personnel au service de ses clients serviables et souriants
demie pension plus que suffisante
buffet matin midi d'excellente qualité un moment de total repos
activitées proposées: le sud sauvage donne une idée de cette ile
sortie bateau extra et à faire

Conseil sur la chambre : demander vue mer chambre très spatieuse avec terrasse perso et piscine limitee au nombre de chambres qui se situent autour
  • Séjourné : septembre 2018, voyage entre amis
Merci, 4x4youssef
Maps703574, Manager de Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 septembre 2018

Bonjour 4x4youssef

Nous vous remercions chaleureusement de partager votre expérience sur votre séjour au Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa.

Avec Le Paradis Beachcomber, nous vous proposons 8 restaurants entre nos 2 resorts et un choix gastronomique unique avec une aventure culinaire à chaque repas. Nous comprenons tout à fait votre appréciation du buffet où chaque soir, un thème différent vous est proposé pour vous faire voyager!

Nous sommes aussi très fiers de l’emplacement de notre resort qui se trouve au pied de la montage du Morne, patrimoine mondial de l’UNESCO. Nos suites sont en forme de U et offrent un coté privatif indéniable avec pas de vis-à-vis. Que l’on soit au rez de chaussée ou à l’étage, on est face à la mer et l’on ne peut que contempler cette eau cristalline de notre lagon.

Nos artisans se font une mission de satisfaire nos clients et de dépasser leurs attentes et sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une autre "découverte"

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

De retour à l'île Maurice pour nos 30 ans de mariage et toujours au dinarobin.un service toujours de qualité et très d'un grand professionnalisme!des mets de qualité avec un seul regret:il n'y a plus le restaurant Saveurs des iles remplacé par un restaurant japonais.Nous avons repris la formule club pour son service personnalisé.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, kbmichon

Bonjour kbmichon

Permettez moi, avant tout, de vous re-iterer mes meilleurs voeux pour vos 30 ans de mariage!!!! Nos sincères félicitations et nous vous remercions chaleureusement d'avoir choisi le Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa pour célebrer cet évènement!

Nous sommes d’autant plus heureux de lire que c’était des retrouvailles après votre séjour précedent! Nos artisans sont toujours très fiers d'accueillir de nouveau nos hôtes car cela démontre votre appréciation de nos services! Nous comprenons votre regret du Saveurs des Iles mais espérons que vous avez pu goûter à Umami, notre restaurant pan-Asiatique qui propose des plats qui allient créativité et gustativité.

Nous espérons que les souvenirs partagés et retrouvés avec nos artisans ont su forger votre envie de revenir nous visiter pour des vacances "seul au monde"

Avis écrit le 19 septembre 2018

partie 13j dans cet hôtel de folie , le personnel est incroyablement gentil , serviable souriant , suite junior très bien placée , vue sur une des piscines et vue océan , jardin et parc très bien entretenue , buffet extraordinaire et petit déjeuner exceptionnel tous est frais et gâteaux et viennoiseries très , très bon , je voyage beaucoup et je peux dire que cet hôtel est vraiment fabuleux

Conseil sur la chambre : suite en étage et préférable
  • Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, stéphanie g

Bonjour Stephanieg

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience du Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa. Nous sommes toujours ravis de lire le retour de nos hôtes et de lire que vous avez apprécié le confort de nos suites aves sa vue imprenable sur le lagon turquoise du Morne.

Nos suites sont disposées en forme de U (croissants) et dans les 5 croissants, vous retrouverez une piscine qui est un atout majeur pour ceux qui aiment se prélasser dans une eau qui frôle les 28 ou 29 degrés étant donné qu’elles sont chauffées.

Nous sommes aussi très heureux que vous ayez pu profiter de notre somptueux buffet et les autres choix culinaires qui sont à votre disposition, à noter un total de 8 restaurants, partagés avec Le Paradis Beachcomber. Une balade des plus sympathiques longeant le golf via notre navette est à votre disposition chaque 15 minutes pour vous y accompagner.

Nous espérons avoir le loisir de vous accueillir pour une autre expérience "de folie" la prochaine fois que vous choisirez L’Ile Maurice comme destination de vacances

Avis écrit le 6 septembre 2018

Cet hôtel est situé au pied du Morne, cet énorme caillou magnifique ! Le personnel de cet Hotel est aux petits soins. les chambres, les spectacles et la restauration sont eux aussi luxueux. Rien ne manque ici ! le club enfant offre des activités ludiques comme faire la cuisine avec le chef ! ou du ski nautique enfant !

• Séjourné : novembre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, virginieG286
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 septembre 2018

Bonjour virginieG286,

Nous vous remercions, quelle jolie façon de remercier à travers vos commentaires sur Trip Advisor les efforts de nos Artisans et de leur rendre ainsi hommage.

Nous sommes ravis que nos prestations vous aient plu et toute l’équipe et moi-même mettons un point d’honneur à honorer l’art de recevoir de notre établissement.

Nous pensons que la beauté de notre site peut être magnifiée par la qualité de notre service et la bonté de nos équipes. Notre vision : la Beauté appelle la Bonté.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre monde ‘Paradisiaque’.

Respectueusement vôtre,

Directeur d'hôtel

Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Tout simplement magnifique!
Nous avons passé des vacances inoubliables pour la 2e fois consécutive!
Accueil, charme, luxe et sérénité!
Tout est parfait!
Nous avons spécialement aimé le caractère authentique de l’hôtel ainsi que la grande intimité qu’offre ses espaces!
En plus du service, la nourriture et la variété des restaurants est incroyable!!!
Allez-y’a les yeux fermés!!!

Séjourné : août 2018, voyage en couple
1  Merci, julierQ2775OP
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 août 2018

Bonjour

Quel plaisir de lire votre partage de ce deuxième séjour au Dinarobin Beachcomber Golf Resort & Spa! Nous sommes ravis que cette fois-ci encore, vous avez été charmés par le cadre, service et nos artisans.

Nos artisans font de leur mission quotidienne la satisfaction de nos hôtes et ils sont encore plus motivés quand leur efforts sont reconnus.Nous prenons toujours plaisir à vous faire découvrir nos differents services que ce soit au Dinarobin ou au Paradis situé à une dizaine de minutes en navette interne.. Il est agréable de pouvoir profiter du choix des restaurants, sports, spas... sur nos deux resorts.

Nous espérons de tout coeur vous accueillir très prochainement pour une troisième visite

Afficher plus d'avis