“très agréable séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

tinouche2...
Toulouse, France
“très agréable séjour”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en janvier 2017

très bon accueil des propriétaires et du personnel .Magnifique jardin et trés agréable et indispensable piscine.Séjour idéal pour qui veut calme et tranquillité.Possibilité de longue marche au bord de la plage toute proche.

26 févr. 2017
merci de votre commentaire qui fait tres plaisir a tous!
luciole21
Aix-les-Bains, France
“Séjour parfait”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué ce petit coin de paradis 1 mois!!!
Reposant, idéal pour se ressourcer!
Des propriétaires aux petits soins et disponibles.
Séjour incroyable sublimé par la cuisine mauricienne de Marcelline.
Nous reviendrons!!!!

14 mars 2016
Ca fait tres plaisir, merci beaucoup!
JulieLoic
Martignas/Jalle
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 23 janvier 2016 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 15 jours dans cette villa avec mon fils de 2 ans et mon mari et nous en garderons un très bon souvenir. On a été un peu surpris à notre arrivée de découvrir cette villa au bout d'un chemin et à l.ecart de tout mais très vite on apprécie la beauté du jardin et la tranquillité du lieu ainsi que la piscine sans vis à vis. La maison est meublée très simplement mais c'est suffisant pour le temps qu.on passe à l.interieur car on préfère profiter de la très grande et agréable terrasse extérieure. Les lits qui sont faits tous les jours sont très confortables. Une très sympathique dame propose ses services de cuisine, un régal ! Seuls bémols : le prix plus élevé qu'un grand nombre de villa qu'on peut trouver sur la Gaulette notamment mais certes qui bénéficient peut être pas de ce cadre exceptionnel et la propriétaire qui est d'un abord très froide et qui n'hésite pas à vous menacer de vous faire payer des frais supplémentaires quand une fois vous oubliez d'éteindre la clim avant d'aller à la plage, qui prend les matelas de votre canapé sur la terrasse sans vous le demander le jour où elle organise une réception et qui parle à son personnel d'une façon qui est bien éloignée de nos habitudes françaises.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
25 févr. 2016
désolée que vous n'ayait pas sympatisé avec les propriétaires;
Nous sommes ravis que la maison et entourage vous ait plus, ainsi que les prestations de la femme de ménage/cuisiniere;
vincent g
“Un petit paradis entre terre & mer”
Avis écrit le 29 août 2015 Séjour en mai 2014

Un peu à l'écart du morne, cette maison est parfaite pour 2 couples.
2 chambres avec chacune sa salle de bains, une pièce centrale avec une belle cuisine ou la cuisinière peut mitonner des supers plats sur demande,
et une large terrasse abritée pour manger ou prendre l'apéritif.
La piscine est très agréable, mais la mer est juste de l'autre coté de la route.
barbecue à disposition.
La maison jouxte le pré ou se baladent des cerfs, ce qui rajoute à cette belle expérience une bonne touche d'originalité

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: terrasse
Le moins apprécié: les insectes et moustiques
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
07 sept. 2015
merci d'avoir prit le temps d'écrire votre appréciation! Nous sommes ravis que la maison et entourage vous ait plu.
A une prochaine fois avec plaisir
cordialement
Stéphanie
petitemar...
Grenoble, France
“SEJOUR IDYLLIQUE”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en avril 2015

Nous avons adoré séjourner dans cette maison. C'est un lieu idéal pour les gens comme nous qui fuient les hôtels et le monde.
La cuisinière qui vient à la demande permet aussi une vision très réaliste de la vie des habitants de l'île.
Le lagon regorge de poissons et les dauphins sont bien au rendez vous.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme, la cocoteraie et le troupeau de cerfs devant la maison
Le moins apprécié: le bruit des pompes de la piscine et les moustiques
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
27 mai 2015
merci pour votre commentaire tres utile a tout le monde!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer