“bon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

kelalibi
Abidjan, Côte d'Ivoire
“bon”
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016

nous avons séjourné 4 nuits dans cette villa, propice pour le travail et les vacances parce que pas très éloigné de la plage, et facilement accessible.
nous avons bien aimé le paysage tout autour calme,paisible, vraiment parfait pour se reposer. Aussi la sympa du gérant, du chauffeur de taxi et des Mauriciens en général. c'était cool

Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 mai 2016
merci de votre gentillesse cetait une grand plaisir pour nous aussi pour vous accuelir a blue paradise et davoire fait vos connaissance
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer