“INOUBLIABLE”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lilo974
Le Tampon, Ile de La Réunion
“INOUBLIABLE”
Avis écrit le 5 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Sincèrement des vacances de rêves. Nous tenons à remercier à Madame Geeta qui est la propriétaire parce que sa villa est un petit paradis pour les familles nombreuses. Nous étions à 13 et tout s'est déroulé à merveilles. Merci encore et surtout les gens n'hésitez plus allez-y !!! Nous c'est certain on y retournera.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 nov. 2015
Chere Lilo, Je vous remercie de votre s�jour � Lotusvilla et merci pour votre commentaire publi� sur TripAdvisor. Nous aimons ce que vous avez �crit et nous nous sentons bien s�r tr�s honor�s. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau.

Geeta
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
236 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer