“Villa spacieuse et très bien située”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Jensie45
Orléans, France
“Villa spacieuse et très bien située”
Avis écrit le 28 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous avons séjourné à 9 personnes dans cette grande Villa spacieuse et fonctionnelle.
Les photos sont conformes à la réalité.. je dirai meme moins bien! La Villa nous a paru plus moderne et plus jolie en vrai!
Les propriétaires sont très gentils, accueillants et disponibles.
Nous avons ete charmés à l'unanimité par Sylvio: disponible, discret, arrangeant .. grâce à lui, nous avons pu effectuer des excursions à des prix intéressants.
Eshna nous a concocté des plats typiquement mauriciens .. nous avons ete un peu déçus par la qualité et par la hausse des prix au fil des jours (700 roupies le 1er et 1500 roupies le dernier!!). Fixer bien les termes des le Debut.

Seul bémol: nous avons eu des difficultés à trouver l'endroit exact de la villa. Si vous louez une voiture des l'aéroport comme nous, N'hésitez pas à demander toutes les précisions nécessaires voire un plan à Prakash le propriétaire.

À part ce bémol, Vous pouvez réserver les yeux fermés... et préparer votre voyage en toute serenite!

adarime
“Jolie villa, pas déçu du tout, à recommander ”
Avis écrit le 21 octobre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très jolie villa conforme aux photos . Le plus : disponibilité et gentillesse des propriétaires. Villa bien entretenue avec toutes les commodités nécessaires, bien située pres de tres belle plage et des magasins. Séjours de 10 nuits en octobre 2016. Villa à conseiller.

Réponse de la direction
23 oct. 2016
Merci énormément pour ces mots tres gentillent. J'espère vous revoir prochainement.
RICHARD C
“LE BON CHOIX”
Avis écrit le 3 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Belle villa individuelle spacieuse,avec jardin clos et piscine bien entretenus; accueil attentionné par le propriétaire qui a fourni les informations pratiques utiles pour bien s'adapter à l'endroit; la villa est située à proximité des commerces et de la plage publique (environ 800 m.); jardinier et femme de ménage veillent au bon état de la villa.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
23 oct. 2016
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer