“Bel appartement bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Maison MAISON
OCEANE AVEC LA BELLE PECHE DE SON PAPA
La pêche de Raja : un marlin de 140 kgs
VUE SUR COIN DE MIRE
EGLISE DE CAPMALHEUREUX
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lacaisse
Bretagne
“Bel appartement bien situé”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en septembre 2019

C'est un grand appartement , qui a une terrasse emménagée d'un barbecue.
L'espace cuisine et le coin salon ont une belle superficie.
il y a tout ce qui est nécessaire pour cuisiner, et aussi une petite lingerie !
nous ne sommes resté que 2 semaines mais aucun soucis pour de longues périodes.
La plage et commerces à 10/15 mn.
de plus Emmanuelle et Yannick sont très sympas! le rhum arrangé et la guitare un moment de convivialité très important !

Date du séjour : septembre 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Sév C
Lille, France
“exceptionnelle”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Petite famille bien sympathique, qui vous accueillera chez eux comme si vous étiez chez vous.
Manou et Raja se démèneront pour que votre séjour soit inoubliable ( organisation de sorties possible, transport aéroport,....)
Un vaste appartement d'une propreté que j'ai rarement rencontré.
Ne cherchez pas , il ne manque rien, il est entièrement équipé.
Dans un quartier calme , à proximité de toute commodité ainsi que de la plage.
3 jours après être rentré et l'ont a déjà envie de reprendre un billet d'avion.
Si nous retournons à Maurice, c'est chez vous que nous reviendrons sans hésiter.
Merci encore à vous pour ce formidable séjour.
Petit coucou à Océane.
À bientôt qui sait.

Date du séjour : juin 2018
19 juin 2018
Merci beaucoup pour cette appréciation, c'est vraiment très gentil.
Il est vrai que nous faisons notre maximum et c'est naturel afin que chacun se sente bien dans les logements et qu'ils passent de bonnes vacances.
Nous espérons vous revoir sous notre toit lors d'un de vos prochains voyage.
Bisous à tous les 3.
panor_972
Goussainville, France
“Comme la mélasse magnifique ”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en juin 2017

L ile maurice c est vraiment beau. Je n oublierai jamais ce séjour. Mais je veux vous parler de ma location !!! Un appartement magnifique. Il est bien équipé bien placé confortable et tres tres beau. Un accueil au top une famille au top. Il y a un petit Plus Le Book avec ses conseils et des itinéraires super sympas.Raja merci pour tt les conseils les petites blagues le mariage l apéro...... et surtt ta famille en or. En moment excellent aussi rare que La mélasse. Merci et à tres bientôt j espère Cédric et Sophie

Date du séjour : juin 2017
03 sept. 2017
Coucou.
Merci infiniment pour cette belle appréciation. Cela nous touche beaucoup. Mais notre accueil est spontané et naturel. Nous avons eu plaisir de partager de bons moments avec vous.
On espère vous revoir un jour.
Bon courage pour le Taf.
Gros bisous.
carine h
carces
“Petit nid douillet”
Avis écrit le 2 avril 2017 Séjour en février 2017

Un couple franco-mairicien absolument charmant. Appartement spacieux et complet
et emplacement ideal pour la plage et la logistique. A recommander !!!

Date du séjour : février 2017
04 avr. 2017
Coucou. Merci beaucoup pour votre appréciation. Cela a été un plaisir pour vous avoir sous notre toit.
Bonne continuation.
virginie3...
“Parfait!”
Avis écrit le 27 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Encore mieux que sur les photos! Appartement très spacieux, très bien équipé, très propre, environnement calme proche de la plage... et surtout des propriétaires extra (toujours là pour nous conseiller sur nos sorties/excursions), toujours souriants et à l'écoute! Bref, nous y retournerons sans hésiter...

Date du séjour : décembre 2016
28 déc. 2016
Merci beaucoup pour votre avis. Ça a été un plaisir de vous recevoir. En espérant vous revoir bientôt.
Bonne continuation.
Emmanuelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer