Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 1 134 avis
Avis écrit le 1 octobre 2018 par mobile

Très bel endroit, sûrement un des plus beaux de l île, mais attention au vent!

Les chambres sont très belles. Nous avions une suite sur l îlot frangipani, un vrai bonheur.
Le personnel est très attentionné et fait tout ce qui est en son pouvoir pour vous satisfaire ( Tout particulièrement madhuri pour sa gentillesse, deepmala pour la décoration de notre chambre et sufyaan pour ses délicieuses crêpes et sa bonne humeur). Nous aurions seulement apprécié plus d intimité client ( on ne vous reconnez pas forcément et on peut par exemple vous demander tous les jours si c est votre premier séjour à Maurice...)...mais la taille de l établissement ne le permet pas forcément.
Le service de restauration est bon mais reste relativement cher par rapport à la qualité et quantité.

Le spa est très bien. Nous recommandons le massage coco qui est fantastique.

Vous pouvez également bénéficier de plusieurs activités nautiques gratuitement ainsi que de transferts vers l île aux cerfs et îlot mangenie.
En résumé, un très bel établissement dans un cadre idyllique, avec un personnel aux petits soins.

3  Merci, JojoVio06
Shangri-LaMauritius, General Manager de Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, Mauritius, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher Jojovio06,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et que nos personnels ont été aux petits soins afin de rendre votre séjour encore plus agréable. Je ne manquerai pas de les féliciter pour cela.

Nous avons aussi pris note de vos commentaires et soyez rassuré que nos prix sont en ligne avec les autres hôtels du même standing que le notre.

J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre petit coin de paradis.

Directeur Général

Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Hôtel sublime où nous avons passé un agréable moment. Le décor est magnifique. Tout est prévu pour vous occuper. Loin de la civilisation, le lieu est calme. Pour ceux qui serait en formule petit déjeuner je conseille le repas en chambre plutôt que le restaurant... moins coûteux et beaucoup plus appréciable.

1  Merci, Lauriie A

Chère Lauriie A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre venue dans notre resort.

Nous sommes ravis de lire que nos installations ainsi que la qualité de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Nos restaurants offrent tous un cadre magnifique avec des vues imprenables sur l'océan indien, ce qui ravi toujours nos clients, ainsi qu’une palette d’offres culinaires et deux options de petit déjeuner (A la carte au Republik Beach Club & Grill ou au Bazar avec un buffet extravagant)
Toutefois sachez que si nos clients souhaitent prendre le petit déjeuner en chambre, les frais de service sont en supplément.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Directeur Général.

Avis écrit le 24 septembre 2018

une magnifique expérience, aucune fausse note, nous avons été traités comme des rois pendant 4 jours, tout le personnel est aux petits soins, l'îlot Mangénie est un endroit magique avec une équipe tellement gentille.....le buffet du petit déjeuner est exceptionnel, le buffet de desserts du bazar aussi........nous n'avons pas eu le temps d'expérimenter toutes les activités proposées, alors une chose est sûre, nous reviendrons.....

• Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Pierre B

Cher Pierre,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre récent séjour dans notre établissement.

Nous sommes absolument ravis de lire que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et apprécié l’endroit magique et paisible qu’est notre île privée l’îlot Mangénie.
Sachez qu’au Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, le client est toujours roi !
Je ne manquerai pas de partager vos gentils mots à nos équipes et les féliciter.

C’est avec un immense plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans votre Paradis Personnel.

Gerhard Hecker,
Directeur général

Avis écrit le 24 septembre 2018

Petit paradis. Séjour inoubliable en famille dans un endroit magnifique.
Personnel très accueillant, souriant.
Chambre familiale au bord de l'eau très spacieuse.
Propreté irréprochable du complexe.
Plusieurs restaurants a tester avec des produits frais et de qualité.
Petit déjeuné copieux.
Se promener au bord de l'eau le soir, un régal.
Accès direct par bateau sur l'île au Cerf. Plage paradisiaque.
Que de beaux souvenirs.
Un vrai moment de détente en famille ou l'on a l'impression d'être vraiment déconnecté de tout.
Je recommande vivement cet hôtel.
Expérience a renouveler.

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Vasquez73

Cher Vasquez73,

Quel plaisir de lire votre commentaire après votre séjour parmi nous !
Je suis heureux de constater que vous ayez passé un excellent séjour au sein de notre établissement.
Je vous remercie de souligner le professionnalisme de notre personnel et leur dévouement ainsi que la qualité de notre restauration et la beauté de nos installations !
Nous ne manquerons pas de féliciter nos collègues pour s’être bien occupés de vous durant votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau dans votre Paradis Personnel.

Directeur Général

Avis écrit le 21 septembre 2018 par mobile

Malgré un prix relativement élevé. Il vaut vraiment le détour. Un accueil dès plus agréable. Des chambres magnifiques (Frangipane). Très belles plages, toujours propres (nettoyées tous les matins dès 6h). Un personnel totalement au service des clients et très sympathique (pas commercial, mais bien du cœur). Une piscine privative. Des excellents restaurants et un île privative. Un petit paradis

Merci, Capello58

Chère Capello58,

Je vous remercie énormément d’avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre hôtel.
Je suis heureux de constater que vous avez trouvé les installations de l’hôtel magnifiques et que vous ayez pu ressentir l’hospitalité mauricienne, venant du cœur, pour laquelle nous sommes connus !

Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Shangri-La’s Le Touessrok Resort & Spa, votre Paradis Personnel.

Sincères salutations,
Gerhard Hecker,