“Super villa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

LA PETITE VILLA, East coast, Mauritius
LA PETITE VILLA®
Equipped kitchen |

LA PETITE VILLA, East coast, Mauritius
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marie C
“Super villa”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Maison très bien équipée et conforme à la description! La piscine, le wifi et la climatisation ont rendu le séjour très agréable. La maison se situe dans une ville calme et pittoresque et la mer ainsi que toutes les commodités sont accessibles à pieds. À cela vous pouvez ajouter un excellent accueil de notre hôte! Merci Yasir!

26 mars 2018
Merci à Marie, Laure, Flo, Jul et Vic, Mau :) Ce fut une agreable experience de vous recevoir. Bonne chance a vos carrieres. Merci encore, et a bientot. Bienvenue toujours :)
audreyale...
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Merci Yasir!”
Avis écrit le 19 avril 2017 Séjour en avril 2017

Une très belle villa spacieuse et très bien entretenue. Un accueil de Yasir à la hauteur de la gentillesse mauricienne, un très bon cuisinier qui plus est! Un goût du partage et de l'hospitalité. Une adresse que l'on recommande sans hésitation

26 mars 2018
Merci a vous Audrey. Ce fut un plaisir. Bienvenue toujours :)
Maëva M
“Séjour moyen”
Avis écrit le 31 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Maison pas nettoyée quand on est arrivé. Le propriétaire venait d'y manger et doucher.Odeur de tabac dans la maison. Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes pas sentis comme chez nous.Le propriétaire est gentil et nous avez préparé un bon repas. La maison est à côté de la plage et des transports en commun à proximité du marché de Flacq. La population est très gentille à Trou d'eau douce.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
nocusnell...
Montargis, France
“Super séjour à la petite Villa”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un agréable séjour dans la petite villa avec la super piscine un plus après des belles promenades en bateaux et baignades. Ysair est adorable, toujours à l'écoute, je le remercie encore pour sa gentillesse . La côte Est est calme et les plages sont belles. Bon séjour pour les prochains vacanciers

01 avr. 2017
Merci Nelly et familles, ce fut un réel plaisir de vous avoir comme invités, salutations de L'ile Maurice, Y
Ohphoenix
Saint-Louis, Ile de La Réunion
“Super ”
Avis écrit le 8 février 2017 Séjour en janvier 2017

Je ne sais pas quoi dire... la villa est belle, la piscine est propre
Le propriétaire. .. C'est la personne la plus à l'écoute que je connaisse c'était génial de passer un moment avec lui
Nous reviendrons c'est sûre

01 avr. 2017
Merci Gladys, Ophelie, Georget, Mathilde, Ryan de La Reunion; souvenirs, belles balades, et de belles vacances; salutations,Y
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer