“Toujours que du Bonheur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
67Michel
Strasbourg
“Toujours que du Bonheur”
Avis écrit le 30 mars 2019 Séjour en décembre 2018

Eh oui ! Nous sommes revenus dans cet établissement deux ans après notre première location , nous y sommes restés trois mois du 07/12/2018 au 03/03/2019 et vous dire quoi!!!!, et bien je me répète ce séjour a été encore que du BONHEUR.
Yash toujours aussi dévoué , quand à ses parents et son frère ce ne sont que des perles toujours à votre écoute et font tout ce qui est possible pour vous rendre service et vous mettre à l'aise, et toujours le sourire .Merci encore à vous tous.
Le magasin qui se trouve en dessous des locations et toujours aussi apréciable .
Nous faisions nos achats pour manger chez des petits commerces qui se trouvent le long de la route du village .Dans l'ensemble les prix étaient honnêtes ,sauf une dont je vous mets une photo , n'y allez pas , c'est une voleuse . 500 roupies pour deux malheureuses cuisses de poulet soit , 12,50 £ , cette boutique se situe dans un petit recoin devant l'église. Voilà pour le mauvais souvenir.
Pour ceux qui ne cherchent pas des hôtels tout confort et qui aiment partager avec les habitants de Trous d'Eau-Douce , alors oui je vous conseille cet établissement.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 65+
leptitmic...
Saint-Leu, Ile de La Réunion
“We à Maurice”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'est tout à fait par hasard que nous avons réservé une chambre pour trois nuits au Paradisia, en fait c'est un petit appartement modeste qui nous est attribué avec tout le confort : clim, télé, cuisine... et surtout très propre.
Yash nous a accueilli avec une très grande gentillesse et était à nos petits soins.
Je recommande absolument cet endroit à ceux qui veulent être dans la vrai vie et sortir des hôtels de la côte.
Mention pour le petit dejeuner qui est très copieux.

Date du séjour : mars 2017
67Michel
Strasbourg
“Que du bonheur”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Tout d'abord , pour les personnes aimant que les hôtels quatre , cinq étoiles , passez votre chemin . Ayant loué ce petit studio du 4/12 au 27/12 2016, ma femme et moi n'avons eu que du bonheur . Yash nous a accueilli très simplement avec gentillesse , nous avons eu un petit problème d'internet , son jeune frère en un tour de main nous a dépanné le soir même . Le papa est très sympathique et aime discuter avec son entourage . Toute la famille est prête à vous rendre service à la moindre occasion. Notre petit studio était fonctionnel nous avions internet , TV , clim , frigo , micro-onde , un petit gaz ( jamais servi) et la cerise sur le gâteau , le magasin juste en dessous pour faire nos courses.
Si nous revenons à Maurice , nous revenons dans cet établissement.
Encore merci à Yash et à toute sa famille pour cet accueil chaleureux.

Date du séjour : décembre 2016
nirinalea
Antananarivo Province, Madagascar
“Séjour agréable”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

L'accueil, appartement propre, près des supermarchés, une famille souriante et attentive, à l'écoute des clients.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Caro C
Haute-Savoie, France
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement idéal pour un couple. Petit commerce juste en bas pour quelques courses, très pratique !
Yash est très accueillant et se dévoue pour ses clients. Prêt de vélo gratuit très appréciable.

A recommander.

Date du séjour : novembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer