“Le repos et la plénitude”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
davy l
“Le repos et la plénitude”
Avis écrit le 9 mai 2016 Séjour en janvier 2016

Bonjour

Endroit très agréable, calme, toutes commodités très proche. Des noix de coco au lait exquis. Super cuisinière qui prépare les plats traditionnels. La plage est a deux pas.
Lieu de convivialité et de repos.
En résumé, un endroit idéal pour se ressourcer et oublier le quotidien.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 mai 2016
Effectivement, sur la propriété, 2 superbes cocotiers nous offrent à volonté des fruits frais que nous aimons beaucoup partager avec nos clients, nous avons aussi des manguiers qui donnent leurs fruits de mai à août. Les repas sont préparés à la demande sur place par des cuisinières du village.
Wacogne M
“Calme et magnifique: idéal pour se reposer tout en observant les oiseaux”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en janvier 2016

J'ai passé deux nuits auprès de Marie-Paule (une française) et son compagnon. Ils ont été adorables. De plus, avec ma chérie, on a vraiment apprécié d'être en harmonie avec la nature et les oiseaux de la lagune. Le soir, j'ai pu apprendre à jouer du tamtam. Trois jours au top! Merci et au plaisir!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Le plus apprécié: la proximité de la lagune
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 mai 2016
Mathieu et son amie ont été des clients parfaits, ils ont en effet séjourné durant la période idéale pour l observation des oiseaux, présents tout près de la maison de octobre à fin février.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
19 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer