“Superbes vacances!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Albaon
“Superbes vacances!”
Avis écrit le 9 avril 2018 Séjour en février 2018

J’ai été extrêmement bien accueillie lors de mon voyage au Sénégal - très jolie et grande villa avec piscine, sécurisée. Idéalement située au sein d’un village relativement peu touristique qui permet de découvrir un autre mode de vie, tout en ayant un accès facile et rapide à Saly en voiture, tous commerces et plage accessibles à pied!
On est bien conseillé sur les lieux à visiter, les restaurants...bref je me suis sentie très bien accompagnée durant ma semaine de voyage.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
funnybob7...
dieppe
“excellent”
Avis écrit le 15 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

super séjour, le village est très agréable, la maison est idéalement située à proximité de l'océan et près de la route principale. On s'y sent en sécurité et elle est très bien équipée. Le service inclus est parfait, Christine est au petits soins c'est très agréable.

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer