Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com122 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 670 avis
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Très belhôtel bien tenu personnel très sympa à tous les niveaux piscine énorme très bien entretenu
Excursions sympas au depart de l'hôtel la réserve de bandia lac rose Goree l'arrivée des pêcheurs au port de Saly
La cuisine du soir en demi-pension est exceptionnelle
Chambre 29 les oreillers étaient horribles
Nous pourrions avec plaisir revenir dans cet hôtel

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, mariethed2019
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

Revenons de 9 jours à Mbour à l’hôtel Neptune. En couple avec deux ados avions réservé deux chambres d’environ 45m2 chacune...deux lits pour nos bambins et 180*200 pour nous ! Coin salon et grande salle de bain ! L’hôtel est très confortable et nous avons bien dormi grâce à la clim! Tous les jardins sont très bien entretenus et on se croirais au paradis ! La piscine est très bien arrangée avec le bar et les deux spot de restaurations (un côté piscine pour le midi et devant la partie couverte pour le soir ) tout le personnel est charmant et au petits soins. La cuisine est délicieuse et variée. Nous étions en demi-pension et le menu changeait tous les jours ! Des musiciens différents tous les soirs venaient agrémenter le dîner ! En résumer ! Un logement de qualité et très intéressant financièrement ! Nous y retournerons avec plaisir d’autant que la direction a fait mettre un panneau afin d’éviter que certains se lèvent à 7h pour réserver les transats à la piscine.. et ne reviennent qu’à 17h pour en profiter, vous obligeant à regarder leurs serviette sécher au soleil...! Mais oui...!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, PNC380
Avis écrit le 17 février 2020

Hôtel calme dans beau cadre verdoyant, très bien entretenu.Personnel aux petits soins, accueillant et souriant:
Bar,serveurs,cuisinier,piscine, réception,ménage.Nous avions une suite junior,(ch13) 2 chambres très spacieuses séparées, douche et wc séparés, literie de bonne qualité.Quand à la clarté qui manque, nous avons dévissé les "abats-jours".....Petit-déjeuner,buffet correct, mais un peu de charcuterie serait souhaitable.
Dîner et présentation de qualité servi à table avec 2 menus au choix,
Animation musicale durant le dîner permettant de se divertir et danser un peu.
Merci à notre représentant FTI Lamine,très attentif à nos demandes ( dentiste).
Excursions : Réserve de Bandia, Lagune de la Somone ,Marché MBOUR arrivée du poisson ( très impressionnant).Les excursions peuvent être faites avec votre représentant de votre agence ou avec guide local(moins cher) CHEIKH NGOM.
Nous étions en demi -pension ,mais il est facile de se restaurer à peu de frais le midi au village : ex Lhomme tranquille, Poulo, Le virage.
Petit "hic", actuellement cet hôtel n'a plus de plage, car en réfection ,cause dégradation climatique,toutefois une navette gratuite sur inscription est proposée vers une autre plage.Néanmoins belle piscine chauffée.
Suggestion : il serait souhaitable que tout le personnel porte des badges,avec leur prénom ,afin de mieux pouvoir les différencier.
Séjour agréable, temps magnifique 35 degrés,excellents souvenirs,,nous reviendrons, hôtel à conseiller.

Merci, fleurettedespres
Avis écrit le 12 février 2020

Beau cadre, grande piscine, personnel attentionné et cuisine de qualité résume cet hôtel sans prétention idéal pour un séjour découverte. Mer très proche, centre ville un peu éloigné. Nombreuses excursions possibles et faciles à des prix raisonnables.

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, Jys1949
Avis écrit le 5 février 2020

Séjournant depuis 14 ans à l'hôtel à Saly, dont ces 6 dernières années au Neptune, nous ne pouvons que faire des éloges. Chaque année, nous constatons de belles améliorations. Certaines sont visibles (réfection et déco de chambre, espace réception, bar) et d'autres sans doute moins, mais nous recommandons une fois de plus cet établissement de plus en plus soigné et de plus en plus accueillant.

Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix