“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Salle de bain Chambre 1
Bagno Camera 1
Salle de bain Chambre 2
Bagno Camera 2
Terrasse pour vos déjeuners extérieur
Terrazza per i vostri pranzi all'aperto
Wade notre ami et gérant pour vous accueillir dès votre arrivé à Saly
Excursion Île de Gorée
Excursion Île de Gorée
Excursion  Quad...
Excursion  Quad...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
NorthStar...
“decevant et villa très mal équipée. Au bout des 3 semaines on ne nous avait pas résolu le problème de la TV.”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en février 2019

Qt à la fatou, il est mm inutile d'en parler. En ce qui ns concerne ns ne renouvellerons pas l'expérience ds cette villa, et pourtant ns allons à Sally depuis 2001. C'est la première fois que ns sommes aussi déçus. Par contre superbe résidence, nous y retournons en 2020 mais ds une autre villa. Qd a la piscine il s'agit d'un jacuzzi!!!!!

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
14 juin 2019
Désolé vous n'avez pas eu de chance.
1: La TV câble enterré rongé par probablement une bestiole et vu la longueur et les zones de passage dans d'autre propriété privé la résolution du problème fut compliqué ce dernier est réparé et sécurisé.
2: Le jacuzzi n'est pas la piscine il faut bien lire le descriptif et la les photos très claire PISCINE DE 650m2 COMMUNE A LA RESIRENCE et JACUZZI PRIVE.
Faudrait s'intéresser plus à Saly du Sénégal que JUSTE à bronzer son nombril en vrai toubab...Et les Baobolongs n'est pas un hôtel mais un ensemble de maisons...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 27 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans la villa 43. Le 3ème en ce qui nous concerne. Nous y revenons toujours avec plaisir. Hélas, victime de son succès, la villa 43 est louée en janvier 2020. Alors, nous irons découvrir une autre villa...toujours à Baobolongs. Merci Joëlle , Merci Rémy! Au plaisir de retrouver la villa 43!

Date du séjour : janvier 2019
30 janv. 2019
Merci à vous Gérard, A une prochaine fois...
aibled
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 8 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Séjour très agréable à la villa Baobolongs. Maison calme, confortable et bien équipée au coeur d'une résidence joliment agencée et fleurie avec une belle piscine et à 2 pas d'une plage agréable bordée de palmiers. Tout le monde a été aux petits soins pour nous. A recommander absolument !

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 janv. 2019
Vous resté et êtes les bienvenus pour une prochaine...
Très cordialement
Lorient, France
“Un excellent séjour à la villa 43”
Avis écrit le 16 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un très bon séjour villa 43 á Baobolongs. Dommage qu'il n'y ait pas de cafetière électrique. Il manque également des petites cuillères. Ce sont des détails qui ne gâchent absolument pas les nombreuses qualités de la villa. La fatou, Salimata est gentille. Sans grande expérience, elle manque de prises d'initiatives.

Date du séjour : janvier 2018
21 janv. 2019
“Le bien-être”
Avis écrit le 20 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Un havre de paix à deux pas de Saly . Nous avons passé un excellent séjour à Baobolongs. Il était bon de retrouver la villa 43 après nos séjours en brousse.

Date du séjour : janvier 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer